Carlo Janka parle dans le REGARD Clair. Après la Déception de la coupe de la Combinaison se plaint de la Obersaxer l’absence de Cohésion sociale, de la mauvaise Communication et les morts Ambiance dans l’Équipe. Le lendemain, il obtient le Soutien.
Maintenant, dit de Swiss-Ski, Urs Lehmann, Président (49): «Je prends les Paroles de Carlo Janka très au sérieux. Après la coupe du monde, nous sommes donc en faveur d’une Analyse précise de s’asseoir côte à côte.»
d’Après Carlo Janka en dernier lieu, l’Ambiance dans la Vitesse de Groupe («il est mort») avait critiqué, l’Atmosphère, les Techniciens semblent donc parfaitement. Il est frappant de constater que Yule exactement cela souligne.
«Nous sommes tous des Amis, nous nous connaissons très bien et amusez-vous. , Je l’espère, on le voit aussi sur la Piste.» Ce dernier, lors de la Compétition par équipes certainement le Cas. Yule réfléchit même, sa Médaille d’or d’un Entraîneur est de donner. Qui? «J’ai déjà une Idée, mais tu apprendras plus tard», dit-il de bonne humeur. (mag)
Berthod met Harmoniestörungen fixe
à Distance, a même Marc Berthod Harmoniestörungen au Départ, l’Équipe des Hommes a été constaté. La SRF-Ski-Expert, auparavant à la Chambre avec Janka a partagé, ces deux Groupes dans la Vitesse et de l’Équipe: «Il le Groupe avec Janka, Feuz et Caviezel, l’Andi Evers. Et puis il y a la Troupe de Simon Rothenbühler, jusqu’à récemment, Patrick Küng a entendu.»
Berthod se rappelle que, déjà de son Temps plusieurs Groupes. «À l’époque, le Problème était que chaque Groupe le plus l’Entraînement de descente que l’autre voulait. Cela a conduit à des Frictions et teaminternen Incohérences. Possible qu’il y ait aujourd’hui, c’est pareil.»
Berthod, de 2007 à Are coupe du monde remporté la médaille de Bronze, il définit: «Tous les Entraîneurs de Swiss-Ski Vitesse de l’Équipe sont, à mes Yeux, à la fois professionnellement et humainement au top. Mais cette Construction se marient, ils peuvent ne pas être optimaux.»
Berthod se demande, toutefois, si Janka le bon Moment pour ses Déclarations l’a pris. «Il serait peut-être été mieux si il ces Problèmes avant la coupe du monde aurait abordé», Berthod, dans la Conversation avec VUE.
Villetta parle de grandes Différences
Le Contenu de la Critique ne change, mais rien. Combinée champion Olympique de Sandro Villetta, en Décembre, a annoncé sa Démission, est similaire à d’: «à Mon Avis, il faudrait auprès de Swiss-Ski lors de la Compilation des Formateurs et des Équipes beaucoup mieux de veiller à ce que les Coachs et humaine, s’accordent bien. J’ai à cet égard, de très grandes Différences de vécu, alors que les uns contre les autres et de ne pas travailler.»