Pour le Vent ont assuré l’ensemble de l’industrie Kapazitätswachstum en Europe, ainsi qu’à la hausse de Carburant et de Maintenance.

Concrètement, est allé, le Résultat opérationnel a augmenté de 54% à 48,3 Millions de Francs, comme la Compagnie aérienne, le Mardi, a annoncé. Au premier trimestre avaient différentes Projektverschiebungen le Bénéfice d’exploitation ajusté vu une seule fois, il était alors âgé de 35 à 106 Millions de hochgeschnellt, Swiss, le Nombre en raison des nouvelles normes Comptables maintenant à 104,1 Millions révisée.

Le Chiffre d’affaires a diminué de 2% à 1,16 Milliard de Francs, bien que, de Janvier à Mars environ 2% plus de Passagers avec Swiss ont volé au même Trimestre de l’année. Les Surcapacités en Europe, auraient une forte pression sur les prix conduit, a écrit le Swiss dans leur Communiqué de presse. Le premier trimestre était encore de Kapazitätsrückgang après le Grounding de Air Berlin été marqué.

en même temps, je suis d’une nette augmentation de la charge à une hausse des prix des carburants. L’année Précédente avait Swiss de Preisabsicherungen profite, mais progressivement. Pour Wartungsausgaben, la Compagnie a dû dépenser plus d’Argent. En outre, attelage est également dans le secteur du Fret, où il ya une baisse de l’évolution du Marché sur les Liaisons entre l’Europe et l’Asie s’est fait ressentir.

Même si le Résultat dans les trois premiers Mois a considérablement diminué, c’est selon les Informations dans la Moyenne des dernières Années. Pour le reste de l’Année, s’est donné chef des Finances Michael Niggemann dans le Communiqué en outre, optimiste: «Pour le prochain Trimestre, nous voyons une bonne Loin.» Cela porte notamment de la persistance d’une forte Demande sur les vols long-courriers. On reste confiant pour l’ensemble de l’Année 2019 l’objectif de Marge à deux chiffres au Niveau EBIT ajusté.

Les Clients bezirzen veut Swiss Investissements dans votre Offre Premium, en Été, un nouveau Salon à l’Aéroport de Zurich. En outre, à l’Automne, la Transformation des Avions de Type airbus A340-300 d’être terminée. Avec la Modernisation, à un nouveau système de divertissement à bord, y compris Internet de Retrait à Bord.

L’Année dernière, avait la Lufthansa est la Fille d’un Record de vol. Le Chiffre d’affaires a augmenté de 7%, à 5,3 Milliards de Francs. L’ebe ajusté Bénéfice d’exploitation (EBIT) a même augmenté de 16% à 636 Millions de Francs. Il a bénéficié de Swiss et de la modernisation de la flotte. Les nouveaux Avions sont nettement plus élevée et la consommation par Passager de Carburant en moins que les anciens appareils de Machines.

Cependant, avait déjà paru, que, cette Année, un autre Record est peu probable. Outre le niveau élevé des coûts de Carburant devrait attendu Chaos dans le trafic Aérien européen en Été, la Swiss happige frais supplémentaires einbrocken. Au cours de la dernière Année, les nombreux Retards et Annulations de Vols moyenne à deux chiffres englouti des centaines de millions de francs. Un Montant de cet Ordre de grandeur veut de la Compagnie, cette Année, pour des Mesures Reserveflugzeuge dépenser.

(SDA)