Le Groupe de Lufthansa à Francfort son premier Airbus A321neo à l’Accueil. Pour la première fois à Bord: un nouveau Siège, les trois Marques Lufthansa, Swiss et Austrian Airlines ensemble introduire.
«Le contrat pour la Production du Siège a pu le Fabricant italien Geven clair pour se décider», lit-on dans le Communiqué de Mercredi. Le Dossier était plus mince que le modèle précédent. Lufthansa promet donc «plus d’Espace». En outre, de manière que le Dossier d’une Inclinaison de 20 Degrés dans le Rapport à presque bockgeraden 12 Degrés à l’avance. «En Classe affaires pourront le Dossier est en cours de Reisefluges même jusqu’à 26 Degrés», pour Lufthansa.
Pour le Durchschnittsreisenden qui est le plus important de l’Électronique. «Chaque Rangée de sièges, dispose de ses propres Ports USB dans l’actuel et le futur Standard, pour la première fois dans la Lufthansa Group est en court-courriers sont offerts», écrit le Groupe. Dans la Table a été rentrée en outre, une Colonne, le Support pour la Tablette facilite.
«Dans la Conception du Siège, de nombreux Commentaires ont été intégrées. Nous avons beaucoup de Retours positifs sur les nouvelles Fonctionnalités», Lufthansa Gestionnaire de Paul Estoppey dans le Message cité.
La nouvelle Kommerzchef de la Swiss extrême dans la «Handelszeitung»-Interview récemment à faire de même. Avec la centrale d’Achat du Groupe seraient des Synergies et des économies. «Mais, lors de la Sitzgestaltung est après les critères de différenciation donner», a promis Tamur Goudarzi Pour.
Poids
Sur les Rumeurs selon lesquelles de Recharge, à l’Avenir, le coût supplémentaire pourrait, dit le Swiss-Manager: «nous ne faisons pas. Nous voulons des Clients de plus en plus de la Connectivité tout au long de la chaîne de Voyage; permettre. Dans ce Contexte, nous examinons également de nouvelles Formes de Recharge, par exemple, par Induction, donc sans fil. Ce serait quelque chose que j’ai pour une nouvelle Business Class pourrait le souhaiter.»
La première A321neo vole pour la première fois pour tous les trois de Réseau Airlines harmonisées de la Cabine. L’avion est configuré pour que les Avions à l’intérieur d’un court laps de Temps adapté, lorsqu’ils sont entre les compagnies du Groupe Lufthansa être transférés.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.
à Côté de la Kabinenumbau prévoyait en outre la Réduction de Poids au Cœur de l’Évolution. Dans l’ensemble, Lufthansa, en 2025, plus de 100 nouveaux Avions de l’Airbus A320neo Famille. La nouvelle Série consomment nettement moins de Carburant et clairement volume. «Une de lancement de l’A320neo a augmenté de près de 50% de la taille Lärmkontur par Rapport à d’autres Avions de ce Type», écrit Lufthansa.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.