Florian Lanz est actuellement Entraîneur lors de la Bezirksligisten SVN Munich. 37 Ans, met dans son Top Onze Zweikampfmaschinen, Gagnant et un Docteur.

Munich Florian Lanz est actuellement Entraîneur lors de la Bezirksligisten SVN Munich . Auparavant, il a formé déjà les U23 du FC Deisenhofen , ainsi que les U17 et les Hommes d’Équipage du FC Étoile Munich . Pour Football Banlieue / FuPa de la haute-Bavière le Coach a le Top Onze de sa Carrière, avec soin.

le Gardien de but

Luc Hohenberger (SVN Munich)

Comme mon actuel Keeper Neuperlach il est, bien sûr, ici aussi, le Numéro un de la. Luc a dans notre Multi-Culti Troupe de la Vision et de convaincre avec ses Compétences sociales. Il est l’un des meilleurs Keepern Redescendit Ost.

Défense

Fadhel Morou (Wacker Burghausen)

Fadhel, je me suis entraînée au FC Étoile à Munich, dans le M17, comme nous, à notre époque pour la Montée en Division joué. Ensuite, il a réussi à faire une Percée dans la Ligue. Je suis bien sûr fier de ce talentueux et Jeunes, avec des d’avoir formé.

Tamay Aykut (SV Waldperlach, actuellement aux états-UNIS)

Avec Tamay, j’ai travaillé au FC Étoile dans Herrenbereich ensemble. Aujourd’hui, il est le Dr Tamay Aykut. Il est l’un des Joueurs les plus intelligents que j’ai jamais entraîné. Le Mélange de Génie et émotionnel baril de poudre, est unique. À côté de la Place, il est un Leader avec bärenstarken Capacités d’analyse et sur la Place de Leader, à la fois sale joue. Après son Séjour aux etats-UNIS à Stanford, je m’attends à un Changement après Neuperlach.

Fabian Giesen (FC Deisenhofen)

Fabian était quelque chose comme mon Ziehsohn. Le FC Étoile à Munich, dans le U17-BOL, nous avons développé de lui un très fort Défenseur central. Notre Équipe a eu, et de loin, le moins de Buts et Fabian a, en tant que Capitaine et Abwehrchef par les Portes de ses nombreux 1:0 Victoires pour l’Équipe apporté. Ensuite, aimable, je lui Deisenhofen, de sorte qu’il y a pu évoluer. Quelques Années plus tard, aimable, il m’, selon la Deisenhofen, en tant que sélectionneur des U23. Là, j’ai eu, entre autres, avec lui, deux très belle réussite et Ans. L’An dernier, Fabian lors de notre Istanbul-Trip avec elle.

Milieu

Alex de Naples (SVN Munich)

Alex peut être à la fois au poste d’arrière gauche, et dans la gauche, le Milieu de terrain de jeux. Il est l’un de nos meilleurs Joueurs et veut toujours à 100% De gagner. Il est ambitieux, déterminé et curieux. Un humain est incompréhensible grand Joueur avec une très grande Qualité.

Luc Chaussure (FC Deisenhofen)

Sans Luc a couru chez U23 du FC Deisenhofen peu. Dans le dur physiquement huitième division Zugspitze, il était un gage de Succès. Il est une Zweikampfmaschine avec un excellent Timing, de Rythme et de mise au point. À côté de la Place, Luc est néanmoins très calme et gechillter Type. Pour moi en tant que Coach, c’était un très bon Moment avec lui.

+

Kerem Tokdemir (SVN Munich)

L’actuel Capitaine de l’Neuperlacher est absolument mis dans mon Top Onze. À l’époque, les U17 du FC Etoile Munich appartenait à Kerem déjà l’un des Joueurs. Il a estimé que notre Travail en tant qu’Entraîneur énormément. Je suis aimable, lui avec Fabian Giesen après Deisenhofen. Grâce à l’excellent travail de Jeunesse dans Deisenhofen mûri Kerem une forte Herrenspieler, malheureusement, par les Blessures de temps en temps a gravement. À Wolfratshausen il a marqué neuf Buts en Championnat et a été définitivement arrivé. Je n’oublierai jamais que mon Co-Entraîneur de Semih Yildirim et je lui au Printemps téléphoné et lui dit, que nous SVN Munich appliquer. Il a immédiatement dit, et n’hésita pas une Seconde.

Rudi Gerhartsreiter (SVN Munich)

Le pfeilschnelle Außenbahnspieler me suivit 2019 du FC Deisenhofen après Neuperlach. Dans Deisenhofen réussi à Rudi percer en Équipe première, pas tout à fait, et jouait souvent en dessous de moi, dans la U23. Il est très intelligent et excellent Garçon, dans mon Approche de la SVN Munich s’adapte. Il a été élevé à une place fixe dans l’Équipe, se sent très à l’aise et a avec le Changement pris la bonne Décision.

Evrad Ngeukeu (FC Deisenhofen)

Evrad, Surnom de « Uli », m’a-au cours de la première Année chez U23 dans Deisenhofen en tant que Joueur moyen de communiquer, dans le cercle de la ligue d’établir. Très tôt, j’ai réalisé le Potentiel et a développé Uli un des favoris dans la U23. J’étais convaincu que le Garçon dans la Première appartient à. En partie a mon Avis, presque ridicule, alors que Uli de plus en plus développé. Après une Saison dans l’équipe U23, il a réussi à faire d’un Nouveau Coach Hannes Sigurdsson de l’État de la Percée, et a été un Titulaire indiscutable. Le point Culminant a été la Montée en Bayernliga l’Année dernière. Dans la Bayernliga entendu également pour les Onze premiers. Personnellement, il Uli est un véritable atout dans mon équipe nationale.

Atiba Scheffler (SVN Munich)

Avec Atiba puis-je connecter un très long Passé. D’abord dans la Jeunesse du FC Perlach, et ensuite dans la Herrenbereich le FC Etoile de Munich et maintenant, nous travaillons au SVN de Munich à nouveau. Il a évolué au FC Étoile incontestée de Leader et Capitaine. Dans le cercle de la ligue ont atteint les Étoiles, le meilleur classement de l’Histoire du club, avec encaissé le moins de Buts de la Ligue. Après mon Deisenhofen a été changé, il a attiré de Atiba après Neuperlach. En trois, pour lui, des Années difficiles, il ne parvint pas à une Taille fixe sont. Il en fait que peu d’Apparitions et était plutôt Ergänzungsspieler. Lorsque l’Entraîneur a appris, il reprend à nouveau l’Espoir et s’est construit sur. Avec beaucoup de Confiance, de Trainerstabs, il a réussi à l’actuel meilleur Buteur de l’Équipe. Atiba est aussi pour moi une Réussite personnelle, parce que personne ne croyait sauf nous deux et à mon époque, les Co-Formateurs.

Adrian Kohsiek (SVN Munich)

Adrian changé qu’en Hiver, du BSC Sendling à nous. Pourtant, je voulais qu’il est une Partie de ma Xi est. Adrian est un Motivateur, un Siegertyp des autres Joueurs, le Vainqueur de Gène d’implanter des et est. Avec lui, nous avons dans la Commune de meilleures Opportunités, que les Barrages pour la Montée en Division d’atteindre. Bien sûr, Adrian a chez nous une forte Concurrence, mais c’est encore plus conduire, d’être toujours meilleur. Il est un joueur d’Équipe, et pour lui, seule compte la Leistungsgedanke.

Trainer

Gürkan Karahan (ancien Directeur du CNP du FC Augsburg)

De Gürkan, j’ai beaucoup appris. Il a beaucoup de savoir-faire, comme nul autre. À tout moment, debout, et il me Conseil. En Matière de Compétence, il n’est pas à négliger et humainement, un Type formidable.

Texte: Patrick Huljina