1,9 Milliards d’Euros Luftbuchungen – dans sa Fuite, poursuit l’Ex-Wirecard Gestionnaire de Marsalek ses Vertiges avec de l’Énergie criminelle, apparemment fort. Et estompe de manière ciblée toutes les Pistes.

Manille (afp) – Le milliard de dollars Bilanzskandal lors de Dax-Groupe Wirecard doivent philippins, les fonctionnaires de l’immigration dans les Documents de voyage du fugitif Ex-Vertriebsvorstands Jan Marsalek de réponse.

les Enquêteurs dans l’asie du sud-est Insulaire ont recommandé Jeudi une plainte contre les deux Suspects à ce sujet. Les Fonctionnaires auraient des Entrées incorrectes dans la Base de données du Immigrationsbüros entré.

Donc serait Marsalek, le 23. Juin dans la Capitale, Manille est arrivé et aurait les Philippines, le lendemain de la Province de Cebu, – les sur une autre Île située à le quitter, il a dit dans une Communication de la nationale d’Accusation.

Cependant, l’ai, le 24. Juin pas de Vol de Cebu, après la Chine, où Marsalek prétendument voyagé doit être. En outre, les Informations ne sont pas tels Entrées d’habitude, le numéro de passeport de l’Autrichien a été jointe. Les Données officielles montrent que Marsalek le 3. Mars pour la dernière Fois à Manille, et quitta le Pays deux Jours plus tard, des Mois avant que le Scandale de Rouler venu.

« Les Entrées pour le 23. et 24. Juin 2020 sont à la fois fausses et doivent, apparemment, seulement une Distraction pour attirer l’Attention des Autorités européennes sur les Philippines, et non pas sur leur propre Juridiction, afin de diriger », selon l’Autorité. Depuis sa Libération, le 22. Juin est le Gestionnaire de la clandestinité. Il est soupçonné, avec d’autres Prévenus, le total du Bilan et le chiffre d’affaires par les Transactions gonflé d’avoir.

le Ministre de la justice Menardo Guevarra a confirmé Jeudi la Mort d’un allemand Gestionnaire de Manille, dont les Liens avec le Scandale de la Partie de l’Enquête. Âgé de 45 Ans, doit Ex-Asienchef de Wirecard et un proche Confident de Marsaleks été. Il était le 27. Juillet dans un Hôpital de Paranaque City, dans la Région métropolitaine de Manille morts d’une Mort naturelle et a incinéré.

dans le Cas d’Wirecard manque total de 1,9 Milliards d’Euros, le Groupe dans son Bilan de l’année 2019 à l’Actif comptabilisé en voulait, mais le Résultat ne sera probablement pas existantes Luftgeschäfte avec les sous-traitants en Asie du sud-est et au Moyen-Orient. Le raté de l’Argent, il doit être sur des philippines Comptes fiduciaires sont. En Juin s’est avéré que ni les Milliards de, les Comptes existaient.

© dpa-infocom, dpa:200813-99-151085/3

Rapport News5