Elle a tout perdu: Svitlana S.* (53) de leur Employeur FIG en 2017 s’affiche et licenciés. Le Grief tiré de la Violation du Secret des affaires. Elle avait les E-Mails confidentiels sans Pouvoir transmis. Ensuite poursuivi le parquet fédéral, en raison de l’espionnage économique, comme la «Suisse le Week-end,» a rapporté.

Le Matin, elle était à l’époque, a été arrêté. P. a passé trois Mois en Détention préventive, a été malade. Elle insistait toujours à leur Innocence: Elle avait toujours dans l’Intérêt de la FIG agi. Les canalisations Geschäftsmails auraient Caractère privé, un ami Conseiller l’Allemagne lui ai simplement tiré.

le juge Fédéral instruit le Procureur

de Même que le juge Fédéral et a instruit le ministère public: l’espionnage économique-à-dire un Secret des affaires, des Organisations étrangères ou des Agents de les rendre accessibles. C’était cependant pas le Cas, car l’Ami, ni l’Agent, ni le Représentant d’une autre Société). C’est pourquoi, il n’existerait pas d’Intention, les Secrets, les transmettre à des Tiers.

Le Jugement: Acquittement. Svitlana S. peut pousser un soupir de soulagement: «à Partir de maintenant, il est dans ma Vie de nouveau vers le haut», dit-elle au Journal. Maintenant vais, pour la première fois en Vacances. La FIG a toutefois pas battu et annonce qu’un civil Procédure en Considérant préfère. (szm)

*Nom de la Rédaction connu