Brême – Maintenant, c’est les contrevenants de la circulation sur le Col!
L’actuel projet Pilote de la basse-saxe Ministère de l’intérieur jusqu’à la Fin de 2019 prolongée.
depuis quelque Temps Déjà, de contrôler les Employés de la Police Oldenburg les Chauffeurs de poids lourds sur les Autoroutes. L’Objectif: prévenir les Accidents par Téléphone-des Infractions et de l’Insouciance faut éviter de l’-, grave Faute dans le transport Routier de prison. Toujours et encore dans le Passé, à de graves Accidents de la route, où les Camions à l’origine étaient impliqués.
Depuis le mois de Février est déjà un peu moins de 1300 Violations
« Le Projet a fait ses preuves », a déclaré le Oldenburger Commissaire Johann Kühme l’Agence de Presse Allemande.
n’est Pas rare pu les Fonctionnaires dans les dernières Semaines, d’observer comment les Conducteurs téléphoné, ont écrit des Messages entiers ou même des Films sur Votre Tablette regardé. Cette Négligence a parfois déjà dans le Passé, à de graves Accidents avec des Morts et des Blessés.
Polizeikommissarin Janine Chauve et chef de police inspecteur général Cliff Sprenger parler avec un Chauffeur de CAMION Photo: Carmen Jaspersen / dpa
Quatre Véhicules civils sont actuellement sur les routes 1, 27, 28 et 29 de la route. Grâce à la Caméra GoPro sur le toit de la voiture permet d’Appareils électroniques tels que les Smartphones ou les Tablettes, dans la Main du Conducteur, de capturer et de les documenter.