Les Dés sont jetés: L’Initiative des Alpes enregistre Swiss Air Deluxe avec le sur le terrain de. La Société recueille frais Suisses de l’air de la Montagne et les envoie ensuite vers l’Asie et l’19’800 Kilomètres. Pour cette Entreprise reçoit Marc Klinkmüller (41), Fondateur et Patron de la Société, la Distinction pour les plus absurdes de Transport. En 2016, il était encore Candidat à Bachelorette et flattait les Faveurs de Zaklina Djuricic.
Qu’il est maintenant avec le prix de déshonneur et accompagné d’, aurait Klinkmüller n’est pas prévu. Il dit: «Enfin, nous faisons du Bien, en nous faisant respirer l’Air pollué de Zones de distribution.» Spécialement Gens de la classe moyenne supérieure, dans le Smog, les Métropoles de l’Asie de vie, parmi Klinkmüllers Clients. «Nous voulons des Valeurs Suisses comme beaucoup de Nature ou d’Environnement de qualité portent à l’Étranger, à des Gens qui autrement n’aurez jamais l’expérience.»
«Nous aurions le Cristal de roche gagné»
Klinkmüller est critique, si les émissions de CO2 de Calcul de l’Initiative des Alpes c’est vraiment vrai. Elle prend en considération pas, en effet, que la Surcapacité de la en provenance de l’Asie Navires utilisés. Est-à-dire: Il peut, selon ses dires, le vide Cargo, en Asie de revenir, avec un peu de l’Air supplémentaire Doses de chargement. «Pour nous, poursuit pas un seul Navire en plus vers l’Asie», il est en sécurité.
Le Swiss-Air-Deluxe-Chef va encore plus loin. Par rapport à la VUE, il dit: «Je suis même d’Avis que nous le Cristal de roche qui l’auraient mérité.» Cette Affirmation suscite les Responsables de l’Initiative des Alpes en colère. «Cela peut être juste une mauvaise Blague!», enerviert s’Isabelle Pasquier (46), Collaboratrice de l’Association. Pour elle: Klinkmüller nuit à l’Environnement.
Aussi le Reproche que l’Initiative des Alpes mal attendait, peut ne pas s’appliquer. 133 Grammes de CO2 lors du Transport générée par Boîte. Avec l’évaluation du cycle de vie des Entreprises Quantis a l’Initiative des Alpes, les Chiffres sont calculés. «Vous acceptez tout à fait sûr.» Ils étaient peut-être même trop profondément, souligne Pasquier.
La Justification: «Nous avons Swiss Air Deluxe demandé où vos Doses à la fabrication, mais nous eurent pas de Réponse». On a alors supposé que les Doses proviennent de l’Europe. «Les Émissions de CO2 serait certainement encore plus, si vous êtes dans l’Amérique ou l’Asie produit serait.»
Klinkmüller ne changera rien
Contrairement à l’Espoir de l’Initiative des Alpes détient Directeur Klinkmüller à Swiss Air Deluxe fête. Il précise: «Je ne pense pas à Arrêter de fumer. Nous avons des Clients qui à l’air frais de la Montagne attendre.» Ce qu’il ne veut pas décevoir.
Pasquier de l’Initiative des Alpes trouve cela dommage, mais souligne: «C’est nous sur le terrain, non seulement pour Klinkmüller et ses Boîtes vides.» L’Association poursuit des Objectifs plus élevés. «Nous voulons que les Consommateurs sensibiliser à ce qu’ils consomment.» Mais aussi, les Entreprises doivent prendre leurs Responsabilités pour votre transport de fret, pense-t-elle.
après tout: Klinkmüller peut imaginer, à l’Avenir, pour chaque Boîte vendue, un Arbre à planter. Si seulement des Mots vides, les sages.