Dresde – des Dizaines de Sorcellerie suspects de Femmes de trois Siècles, ils mouraient à Dresde, sur les Bûchers, ont été brûlés vifs. Trouvé Experimentalarchäologe et Historien Mario Sempf (49), le sujet d’un Livre qui l’a écrit.*

Après des Études de vieux Dossiers et des Jugements, il demande: « Ces Victimes de la médiévale Unrechtsjustiz mérite enfin d’un Monument sur la Place centrale. Approprié serait la vielle ville ou à côté de l’église notre-dame.“

1407, a eu lieu sur le Dresdner Hinrichtungsplatz « Rabenstein » (aujourd’hui, Alfred-Althus-Rue) à l’ouest de la place de la poste avec la Servante Setteller la première Sorcière de la mort par le Feu. 71 les autres ont suivi votre.

Sempf: « d’Après un ancien Kriminalkodex ont les Hommes et surtout les Femmes de la Sorcellerie et du Beischlafs avec Satan sont suspectés. De la suspicion et de Dénonciations avaient ouvert la Porte.“ Une fois de suspect, il y avait à peine un Échapper!

Les Processus commencé avec Perquisitions et la Saisie des Biens. Il a été Onguents, « Zaubertöpfen », d’Aéronefs pour Hexentanz comme des Fourches et le balai de bouleau à la recherche de.

Sempf: « Puisque tout, dans chaque Maison, mais il y a toute Femme coupable. Avec des Pinces tordu, extorquait on leur Confession. Scharfrichtergehilfen pu la violer. Le manque de Larmes étaient considérés comme des Hexenbeweis. Des larmes ont montré que le Diable vous de ses Tourments à libérer essayé.“

sont Morts sous la Torture, Satan avait le Cou brisé.

* »De Sorcières et débauché Femmes. De dresde à Frissonner“, Alwis-Verlag, 5,95 Euros