n’est Pas Étonnant Urs «Longo» Schönenberger (60) avec le Blanc et le Bleu au long de sa Vie connecté. Il portait d’ailleurs un Footballeur-Vie. De 1980 jusqu’à 86, il a défendu pour le FCZ, entre 1987 et 94, il a prononcé pour le FCL, ses Os aller. Que ses deux Ex-Équipe catastrophique lancé, il Schönenberger pas froid. «Allez-Bleu-Blanc mal, je souffre avec nous!»
Il n’est pas si oui, qu’elle était avant le début de la Saison, particulièrement euphorique aurait été. Lors du FCZ, avec le 1981, il a été Champion, il avait les Problèmes viennent de voir, dit-il. «Il manque un Attaquant de la rencontre. Ceesay, il n’est pas et le treffsicheren Odey, on a un Attaquant de la quatrième allemand Ligue. Kramer te garantit pas de Buts. Comment aussi?» Déçu, il est jusqu’à présent de Denis Popovic. Le Slovène, le Réalisateur aurait pu aboutir, ne convainc pas. «Un homme de 29 ans, les Étrangers dans une telle Position centrale doit être dominant.» Le FCZ-Rendement jusqu’à présent: 6 Jeux à 5 Points. «Si des Cadres pour l’ambitieux Saison, l’Europe va? Plutôt pas.»
«son» FCL (5 Matchs, 4 Points) devait à nouveau le marché des Transferts accéder, dit-il. «Sinon, je vois noir. Le FCL a gagné une fois, à Saint-Gall heureux VAR-de Décider. Ce n’est pas suffisant.» À la fois à Zurich et à Lucerne serait Schönenberger le cadre des vis et les Formateurs de continuer à laisser. «Je pense, ni Magnin encore Häberli êtes responsable du Faux départ. Mais maintenant il faut des Résultats, sinon tôt ou tard, l’Entraîneur de chemin.» Pitié qu’il n’aurait pas. «Cela fait partie du Job. Celui qui ne sait pas, c’est naïf. Et ce sont les deux certainement pas.»
Schönenberger, de la y a 14 Ans, comme Thun-l’Entraîneur de l’une des plus belles de la Ligue des Champions de Conte de fées écrit, avec le poste d’entraîneur depuis longtemps terminée. Depuis six Ans, il travaille dans le service à la Clientèle dans la Carrosserie Scheiwiller, à Zurich. Il est des Rendez-vous, apporte des Voitures à des Clients à partir de, poli Vitres et les Jantes. Bleu-Blanc qu’il porte toujours dans son Cœur.