Le Licenciement de René Hameau au FCL a de grandes Vagues frappé. Le dimanche Soir, dans le match à Domicile-Talk sur Teleclub a également Expert Rolf Fringer, à Lucerne, déjà en tant que Coach et en tant que Directeur Sportif a officié, le Hameau-De souligner et de 62 Ans, critiqué.
Fringer: «Il y a six conseils d’Administration, lors de la FCL, mais aucun n’a la moindre Idée du Football. Marco Sieber est là pour le Sportif qui en est responsable. Mais il ne vient pas du Football.» Néanmoins, durant tout sur Sieber.
«Il danse au Conseil d’administration sur le Nez de rhum, car il prend toutes les Décisions.» Il vienne à sa rencontre, «que le chef du service des sports est jeune. Ensuite, il peut y avoir leur mot à dire.»
«le Joueur de rire au Poings»
lancez-vous dans le centre de la suisse à Vetterliwirtschaft. Fringer donne un Exemple: «René Weiler voulais au premier tour, un nouveau Gardien de but, parce qu’il était d’Avis que Zibung ne suffisait plus. Puis Remo Meyer mais en Janvier, derrière René Dos avec Zibung et prolongé. Zibung et est un Ami de Meyer et sait exactement où le Bureau de Sieber.»
en Raison de ces Actions de rire les Joueurs dans l’Poings», car il faut en fin de compte tout simplement pas surpris si un René Weiler est en colère.
Mais c’était juste de Lucerne. «Tant il en est ainsi, on tourne comme dans un Cercle», Fringer de suite. «Il faudrait tout simplement agir.» (red)