Kemal Ademi (23) est là, avec son 1,97 ou 1,98, il ne sait même pas exactement combien grand qu’il l’est réellement. Mais en ce Moment, il est encore de quelques Centimètres de plus en plus. Avec Xamax a Ademi juste l’une des plus grandes Merveilles du Football Suisse a réussi à le Ligaerhalt in Extremis de dans ce Wahnsinnsspiel à Aarau. Ademi avait à 3 à 0, il les avait gefightet jusqu’à l’Épuisement. «C’est fou ce qu’il a accompli», dit l’Entraîneur Stéphane Henchoz, «et cela, même s’il savait que c’est son dernier Match Xamax sa dignité.» Et puis parle Henchoz ce que certains pensent: «Ademi est une pour tout le monde.»
Bizarre c’est loin d’être. En 2015, le natif de Kosovar de la M21 du FC Saint-Gall à Hoffenheim. Bien qu’il n’y a dans la Ligue régionale pour le coup est venu, il veut de l’Expérience à ne pas manquer. «J’ai pu sous Markus Gisdol, Huub Stevens et Julian Nagelsmann faire de l’exercice. Mes Joueurs à l’Entraînement étaient Gnabry, Kuranyi, Kramaric, la Suisse Schär, Zuber, Schwegler.»
Intérêt de partout
Que son Avenir n’est pas, à Neuchâtel, peut être, est clair. «Ce fut une Année extraordinaire, dans laquelle je me du football haïtien, et en tant que Personne a pu évoluer», écrit Ademi dans sa lettre d’Adieu à la Xamax Fans.
«Pour moi, il est maintenant Temps de passer à autre chose, et la prochaine Étape.»
Dix Buts a Ademi cette Saison de bundesliga. 6 d’entre eux, seul dans les 10 dernières Saisonspielen.
de Saint-Gall et le fc zurich ont la Sonde allongé. Mais Ademis l’Avenir sera à l’Étranger. Même des Clubs, de l’Allemagne et de l’Italie ont manifesté son Intérêt.