le Sentiment, chef du service des sports Remo Meyer avait début de la Semaine, son nouvel Entraîneur dans l’Arrière-train. Car il dit clairement qu’il est le nouveau Chef de à «deux, trois Jours» veut présenter. Bien pointa donc, dès Lundi, alors que Thomas Häberli. Et évidente. L’Ex-YB-Professionnel est favorable, avec de jeunes Joueurs, vient de la suisse Centrale et est un Jass-Ami de Meyer.

on attendait à Lucerne, en vain, rapide annonce de réalisation. Pourquoi? Remo Meyer téléphoné encore à travers la Suisse. Mardi et Mercredi, il a renommiertere un Entraîneur, plus de Super League Expérience en tant que Häberli, contacté. L’ont dit, mais étaient trop chers ou correspondaient finalement pas le Profil de poste. Ainsi, il a été à la Fin de Häberli.

un Homme vient, surtout en cas de YB et à Bâle, dans la Relève. Intéressant, même si encore inexpérimenté Formateurs. Mais il s’adapte. Il représente les Valeurs et la Philosophie de la Lucerne – et il ne sera certainement pas répondre à des Exigences, le FCL n’a pas les moyens.

brandit un risque Résiduel pour les Meyer. Car ce Formateur est à l’aise sur l’Avenir du chef du service des sports FCL décider. Il doit être pleinement là. Cela ne se produit pas, alors, il est parti. Pas étonnant, donc, que Meyer jusqu’à la dernière, l’Entraîneur cherchait plus d’Expérience aurait apporté.