Vous a pris par surprise. Et elle soulève des Vagues. Le Licenciement de l’Entraîneur René Weiler lors de la FCL, bien sûr, est le Sujet de conversation de la Semaine. 1,25 Millions de Francs, le Conseil de Lucerne pour la Séparation de mettre sur la Table. «Bien sûr, laisse un Dommage, mais nous pouvons porter», explique le Président Philippe Studhalter.
Le «Dommage», mais devrait encore plus. Car il pourrait y avoir encore des Primes à venir – et puis, il pousse le Montant rapidement, une fois de plus de 1,5 Million de Francs. Cet financière Cauchemar n’est pas irréaliste. Semblable au Cas de Uli Forte lors du FCZ. Forte est convaincu que lui encore de l’Argent dû. Il a fait appel au Tribunal du travail. «Il s’agit d’arriérés de Salaire, notamment les Primes, les moi, de mon point de Vue, à des droits, et le FCZ ne veut payer. Pour la Qualification pour les Cupfinal, les Cupsieg, la réalisation de l’Europa League, les Primes de l’Europa League», Forte au Début de Février à VUE. Il s’agit d’un demi-Million de Francs, selon le Juge statue.
Paradoxale FCL Monde
il est Clair que le FC Lucerne aussi pour des raisons Budgétaires, de Hameaux séparés. L’Entraîneur a demandé à la Trêve des Renforts, notamment sur le Gardien de but de la Position. Ces, il n’y avait pas. «Nous avons ses pas répondre», dit le chef des sports de Remo Meyer. Le FCL manquait tout simplement de l’Argent pour cela. À côté de Thoune, Lucerne le seul Club en Super League, n’ont pas beaucoup renforcé.
Avec Eric Tia vient d’un jeune homme de 22 ans, l’Ailier de la Relève du FC Zurich. En Été, apporte le FCL avec Eleke, Ndenge Kakabadze et Mirco Salvi quatre Joueurs. De plus, il manque dans la Centrale Charbon de bois, d’autant plus aujourd’hui, mais pour le Hameau de Licenciement prendre en Main. C’est paradoxal.
d’Ailleurs, Le FCL est en Coupe encore. Le 6. Mars recevoir la suisse centrale en Quarts de finale Maître YB. Viennent les Lucernois de suite, il ya de Primes. Il est donc probable que le Hameau de ses anciens Joueurs de continuer à serrer les doigts. Tant dans la Coupe que dans la Ligue.