C’est une surprenante en Bouche. Christian Schneuwly quitte le FC Lucerne immédiatement. Le, le Club dernier mercredi matin connue. Il a Responsable «des Signaux clairs, qu’il le Club le plus rapidement possible de sa propre volonté, envie d’en sortir. Même si nous avons cette Décision regrettons-nous l’accepter», permet de chef des sports de Remo Meyer, dans une Communication, que sais-je.

Les Raisons de la Séparation soudaine sont à portée de Main. Entraîneur Thomas Häberli a 31 Ans, cet Été, en tant que Capitaine bordure. «Pour lui, ce Changement n’est pas une Chose», dit-Häberli il y a deux Semaines «Luzerner Zeitung». Schneuwly mais dit cette Semaine qu’il avait «le Chemin avec le FCL aller plus loin et de continuer à l’Équipe en tant que Capitaine de citer» le souhaitez. Le «Changement» ne devrait donc plus de Poids ont eu, comme de la FCL-Responsables adopté.

en Outre, on a Schneuwly d’avant-Saison informé qu’il avait moins de temps de jeu serait. Il, le Prestataire de services, la Saison dernière, seulement un seul Match de a raté et c’est seulement à cause lors d’une prestation extraordinaire. On voulait un nouveau Milieu engager une Fusée, et fait entendre Remo Meyer dans les Médias. Le chef du service des sports a hier sénégalais U23-joueur de l’équipe nationale, Ibrahima Ndiaye présente. Pour Schneuwly, cette weltöffentliche Recherche pour le Remplacement, dans sa Position, de nouveau, à la Raison, le Club de la quitter.

Seulement 5 Kicker en 2017, où

On le comprend. Il veut jouer. Il veut un Rôle important dans un Club Suisse à prendre. Lui, toujours de manière professionnelle et toujours tout pour l’Association a donné le mérite. Et pour cela, il renonce beaucoup d’Argent, être Traité lors de la FCL serait encore jusqu’à l’Été prochain, avait été valide.

Avec Schneuwly perdre les Lucernois beaucoup d’Expérience et déjà. Claudio Lustenberger (32) n’est plus actif, David Zibung (35) que sur la Tribune des spectateurs. Reste encore Christian Schwegler (35), le dernier vétéran sur la Place.
Dans le centre de la suisse est un Saut dans le Couloir, l’Équipe est rajeuni, il doit dynamique de fait.

Seulement cinq Joueurs, en 2017, lors de Meyers premier Jeu en tant que chef du service des sports de Cadres ont été, sont encore en cours: Knezevic, Schwegler, Demhasaj, Schürpf et Zibung. Donc, il est juste dans le Football Business, on pense.

Schneuwly difficilement remplaçable

Mais cet Été, il semble que pouvait Meyer pour la première Fois depuis son arrivée sur le marché des Transferts d’économies, comme il veut, sans que lui de tous les Côtés dreingeschwatzt est. Il a l’Équipe de Gardien de but de Müller et Knipser Margiotta sensiblement renforcées.

La Sortie de Allrounder Schneuwly, les soldats de l’autre camp, mais encore de se faire sentir. Un foot, polyvalent et peut être utilisé et à 100 pour Cent, le Club est identifié, il sera très difficile à remplacer. Le savoir aussi et surtout de la FCL-Fans.

Le Match Servette – Lucerne posts à partir de 16 Heures, en direct dans le Téléscripteur.