«Nouveau GC-Entraîneur après seulement 5 Jouer désenchanté: Stipic déjà à la Fin?», était le titre d’une VUE dans l’Édition papier d’aujourd’hui. Les Chiffres parlent clairement contre Fink Successeur de Tomislav Stipic (39). Seulement 3 Points de Jouer à 5. Le Français-Croate, l’Équipe n’a ausmistete, ensuite stabilisée et, enfin, trois Nuls Série a remporté, est le nouveau Président de Stephan Rietiker tombé en Disgrâce. Comme Stipic le 6. Mars a été obligé, s’appelait le GC-Président de la Anliker. La nouvelle Hopper Leadership n’est pas sûr qu’Stipic la menace d’une Descente vraiment prévenir. Et si Stipic le cas échéant, l’Homme idéal serait, pour le club le plus titré après la première Descente depuis plus de 70 Ans de la Super League.
Maintenant, il va par le nouveau Boss Rietiker très vite. Quatre Candidats ont pu s’Espoirs d’eau chaude pour faire le Travail. Uli Forte, René Weiler, Maurizio Jacobacci et Jeff Saibene.
Rapidement, c’est clair: Les meilleures Cartes a Uli Forte, 2013 GC, en tant que Vainqueur de la Direction de YB a adopté. La Solution Forte fait avant tout du Sens, parce que le Zurichois en Matière de Aufstiegskampf L’Expert. En 2009, Forte de Saint-Gall, dans la Super League, en 2017, il a augmenté avec le FC Zurich, après seulement un An en Challenge League. Et GC a repris Forte en Avril 2012 en plein dans la bataille de Relégation et a fait de la Trémie de nouveau à des Pointes d’Équipe.
René Weiler, dont la dernière au FC Lucerne et, auparavant, en Belgique champions avec le RSC Anderlecht, est à la recherche selon le REGARD des Informations pas de Travail en plus en Suisse.
Jeff Saibene, jusqu’à Fin Décembre 2018 pour Arminia Bielefeld coachte, est de GC sur-Demande n’a pas été contacté. De même, Maurizio Jacobacci, parmi d’autres, Sion, la Baignade et la Kriens, avant de descendre pour le garder.
Le Mardi matin, à 10 Heures, sera présenté le Nouveau. Il ne peut Uli Forte.