Non, aussi mauvais qu’aujourd’hui, les Adversaires de Sion, c’est à Bâle, n’est pas. Alors que les Valaisans ne sont actuellement pas moins de 33 (!) Des professionnels dans l’équipe, depuis lors, le vice-Champion «seulement» 28. Ce qui ne signifie pas que ce Nombre n’est pas de prise de tête avec Marcel Koller conduit. «Presque tous en forme, maintenant, je dois sélection des Joueurs», explique l’Entraîneur.
Son FC Bâle est sur plusieurs Positions, un double et un triple fortement occupé, à l’Exception des blessés Zdravko Kuzmanovic (31) et Tician Tushi (18) peut être Koller, aujourd’hui, au début de la Saison contre Sion de l’avantage Complet.
Absolument incontestable est le seul Gardien de but de Jonas Omlin. Pour le reste des dix Places dans le Onze de départ qui fait rage une impitoyable Concurrence. Sur le bouton Aussenverteidigerposition duel avec Taulant Xhaka et Silvan Widmer, deux Noms importants, Vice-Capitaine de Taulant Xhaka a le Nez légèrement en avance. Parce qu’il est teaminternen Hiérarchie avant ses Concurrents. Widmers Espoir: que Koller Xhaka de l’Entrejeu apporte.
Eder Balanta doit nécessaires Punch dans Bâle Jeu
c’est Là que l’Entraîneur au Début contre Sion, mais plutôt sur Eder Balanta comme Aggressivleader mettre. Apporte le nécessaires Punch au Jeu, et est forte dans la Foulée. Renforcer les Xhaka caractérisent, mais le Colombien est encore plus robuste que les albanais de football.
Dans la Défense indique aujourd’hui contre Sion tout sur le Duo Cömert/Alderete, même si, de Premier avec un Changement à l’Étranger se. Sur la gauche, Raoul Petretta Avantages par rapport Blas Riveros. Certes, assure le Paraguayen à l’offensive pour le Spectacle, mais la Défensive, et pourraient Riveros’ tactique Déficits aux Bâlois de Points.
Sur les Ailes devrait Koller contre Sion à son Capitaine de Valentin Stocker sur la Jeune Noah Okafor construire, Kevin Bua et Edon Zhegrova devraient, au Début juste pour le regarder.
la nouvelle Recrue Kemal Ademi contre Sion au Début de bien rester à l’extérieur, parce qu’il est en Préparation avec Adduktorenproblemen herumgeschlagen a. à Côté de Ademi a Koller avec Albian Ajeti, Ricky van Wolfswinkel et Afimico Pululu d’autres Alternatives à l’Attaque. Au cours de la FCB, un Contrat avec Ce dernier, hier, jusqu’en 2022, a prolongé devrait un Duo Ajeti/Van Wolfswinkel, le FCB jusqu’à la Fin de la période de transfert, ni le quitter.
Malgré Leçon Koller peut, à long terme, n’est pas Libre de renoncer
Restera, en revanche, Fabian Frei. De la a été et à l’été, de Coach Koller se dégrade. Au lieu de Capitaine-Bandage-il une Leçon de l’Entraîneur. Si cet Effet? Du point de vue sportif Koller peut, à long terme, en fait, pas sur l’ancien joueur de renoncer.
Et, aujourd’hui, contre Sion?
20h: Sion – Bâle
19 H: St – Gall, Lucerne, 19h: Thoune – Xamax
16h: YB – Servette 16h: Zurich – Lugano,
La Super League reparti! Sur la Saison 2019/20’s importants et épicé avec des Modifications dans la Ligue. Comment les nouvelles Règles de fonctionnement, les Sorties et Arrivées, il y avait quand et quels sont les plus grands Clubs de posts dans le grand Super League Résumé!