Le Mardi poignée de Milan Vilotic pour le Téléphone portable et l’a félicité d’Uli Forte pour 45. Anniversaire. D’honneur, enfin, ils ont apporté avec GC 2013, le Cup – le dernier Triomphe de l’Enregistrement. Et pas seulement: «Uli est l’un des meilleurs Entraîneurs que j’ai jamais eu», dit Vilotic à propos de son Ex-Patron.
aujourd’Hui, ils sont des Adversaires, si GC dans le match à Domicile contre le FC St-Gall après la dernière Paille attaque. Et les Trembles de se battre, de plus menaçante Mesure de libérer. Vous perdez à Zurich, et le vainqueur est Xamax à Thoune, la Saint-Galloise Neuvième – les Nerfs de la Kybunpark sont nombreux pour la Déchirer curieux.
ceux de Vilotic. «Celui qui Huitième, est également sur cette Place. Mais il ne manque pas beaucoup, et nous sommes de Tiers. Car nous sommes l’une plutôt qu’à la neuvième Place.»
Il lui et de la rayonne, ce que le Saint-Gallern cette Saison, si souvent défaut: la Paix, de la Maturité mentale. La nervosité s’attaque lui à peine. Et pourquoi? Vilotic dit: «J’ai eu une Vie intéressante.» Il dit: son Cancer, il a déjà souvent parlé. Sportifs de Hauts et de bas avec GC et YB. Porteur d’espoir et de tomber à tout, du vécu.
de Saint-Gall, il a Été comme Königstransfer, comme un Stabilisateur pour la jeune Défensive. Il patzt mais à plusieurs reprises, tombe à partir de Septembre de l’Équipe. Et ne joue plus jusqu’au mois de Mars. Le Prédicat Transferflop? Seulement logique. Vilotic: «Je sais exactement ce que j’ai quand ai fait de mal. Je n’ai jamais eu de la Peine à l’admettre.» Néanmoins, il a contribué, ces dernières Semaines, les Espoirs de Saint-Gall sur la Fiabilité, juste à Côté de 17 ans, Leonidas Stergiou et de l’âge de 21 Ans, Capitaine de Silvan Hefti. Avec le Courage des ressources humaines Désespoir poignée Zeidler sur Vilotic retour, son Sérieux à l’Entraînement, il est toujours en avait fait.
Le Zoff avec Yakin
Le Serbe lui-même se considère déjà comme un Combattant pour la Cause, en tant que Délégué de l’Équipe et de Club pas comme bottes puantes. Cette Étiquette, il portait après son Départ de Zurich y a un An. «Je sais, que beaucoup de choses sur moi a été écrit. Mais peut-on me croire: je suis allé, sans exception, pour le Succès.»
au Début de 2017, il revient après trois Ans, à Berne, à la GC, le Capitaine et croit que des Querelles dans le Club le Succès en danger. «Le GC est beaucoup trop fait de Politique. L’équipe, le Staff et les Patrons n’ont jamais joué le jeu. Il y avait trop d’Influences de l’extérieur. Nous n’avons jamais eu de Repos. J’ai voulu changer.» Il choisit le mauvais Chemin, au moins, il semble de Chef de Murat Yakin aussi.
Un Différend avec l’Entraîneur de l’escalade. Vilotic critique lui dans une discussion d’équipe, – le Rapport est « non à edvige ». Vilotic doit s’en aller. Regretter qu’il aime ses Paroles: «Je ne voulais pas que les Médias. Mais je n’aurais pas plus à dormir, si j’ai pas mon esprit avait dit.»
Le Zeidler-
Le sportif Incident ne lui permet pas de froid. Trop de la liaison avec les Hoppers. Logiquement il ressent lui cependant. «Les Résultats sont éloquents. Pourtant, j’ai des Sentiments pour le Club et le plus grand Respect pour les Fans. Et si l’un GC peut sauver, alors Uli.»
Que sa Réputation après l’Histoire avec Yakin compromis était, il sait aussi peu, il se sent coupable. «Je suis de St-Gall reconnaissante de me le Contrat.» C’est pourquoi, il serait également heureux de l’Été et au-delà rester. Son Contrat court.
ce serait l’Opportunité de mieux Zeidler Système hineinzufühlen. Inconditionnel de haut Pressing, rapide, passer de nombre de de 1:1, des Duels sale mise en Œuvre peut être fatale. Vilotic: «C’est totalement nouveau pour moi. Je n’ai jamais joué. Il faut avoir tous les Détails pour s’adapter. Mais je crois à l’écoute.»
ses Nerfs, il en sera de ne pas manquer.