L’Ambiance dans le centre de la suisse est tendue. Toujours se colle à l’arrière-Goût fade, la Coupe et du Match de Dimanche dernier au Palais. «Nous allons Portes de tir», a-Entraîneur Thomas Häberli, en prévision du Match face à la «Tele 1» promis. Mais contre les Amateurs de Calcio Kreuzlingen, les Lucernois difficile, les deux vulgaires Fenêtre sont en fin de compte sur le FCL Compte. N’est pas nécessairement le Résultat, qui est le tant attendu de Confiance devant le But, ramener.

mais surtout, la Victoire 2:0 dans le canton de Thurgovie pas du Résultat, les Fans espérer. Leur Patience est à Bout. Vous jeter de la Bière sur ses Joueurs, de siffler, de leurs Professionnels et pöbeln à-VUE, a rapporté).

il est également Entraîneur Häberli (45) chez les Disciples n’est plus le leader incontesté de Super-Coach, il est encore à la Fin de la dernière Saison. Il est dans les Fan-Cercles remise en question dans les Forums et dans les autres Médias Sociaux, on ne peut davantage «Häberli sortir»des Revendications de lire.

FCL Meyer n’est pas satisfait

Certes, comme de l’Europa League Qualification a Lucerne remplies. Klaksvik, on a éliminé et contre l’Espanyol, on ne peut rausfaulen, auraient pu également de Bâle ou YB difficile à faire. Et en Coupe brille au FCL, certes pas, mais là aussi, la suisse centrale sur la Page, et donc dans le deuxième Tour de la Compétition.

Mais dans la Ligue que le bât blesse. Quatre Points en quatre Matches sont négligeable, surtout si l’on considère que le seul Trois pour la Saison, à Saint-Gall, plutôt heureux, et de Lucerne pas attrayant Football à montrer plus de succès.

Dois-Häberli déjà pour son Travail bibbern? Peine. FCL-chef du service des sports Remo Meyer sera probablement pas tirer de Conclusions hâtives. Mais aussi, à 38 Ans, précise qu’il n’est pas satisfait: «Notre début de Saison n’était pas satisfaisante. Maintenant, nous sommes tous sollicités. Pas seulement le Dimanche, contre Sion, mais aussi dans les prochains Matches.»

Après le difficile Déplacement à Sion reçoit Lucerne Semaine prochaine, le Maître de Berne. Plus facile de il ne. Si le FCL, Dimanche, dans le Tourbillon, il pourrait en suisse Centrale, à bientôt, encore très mal à l’aise d’être.