Trois Mois après la Fin du Carnaval de Bâle qui règne sur le bord du rhin à nouveau närrisches à la dérive. Mais au lieu de les «trois scheenschte Dääg» connu de la FCB la pire des trois Jours dans la jeune Histoire du club. Le Mercredi était le titre d’une VUE sur la page d’accueil: «Koller chemin, le Cadre est prêt!» Heures plus tard, révoque le Directeur sportif, Marco Streller l’Entraîneur. Koller va alors dans ‘Joggeli’, reconnaît son Casier, avec Aarau-Coach Patrick le Cadre est à ce Moment, tout est régulé.

Un Jour plus tard, ce qui suscite de la FCB Boss Bernhard Burgener la Décision, pour. Désigné Koller Successeur le Cadre de reste, mais au Brügglifeld, Koller reste à Bâle. Et Marco Streller, rien ne reste d’autre choix que de démissionner.

C’est la Fin d’un mois longue lutte pour le pouvoir. VUE dit, qui sont les Gagnants sont. Et qui est le grand Perdant.

quelle est la force de Marcel Koller?

Fort! FCB-Boss Bernhard Burgener parle du canton de zurich, dans le SonntagsBlick public, la Confiance, Kollers Contrat se prolonge automatiquement en cas de Succès, jusqu’en Juin 2021. Les Joueurs ont bien sûr remarqué. Ceux qui, depuis des Semaines, derrière le Dos de l’Entraîneur de l’Humeur, il faut s’habiller chaudement. Que Koller de prospérer, il a dans sa Carrière déjà prouvé. En tant qu’Entraîneur autrichien Nati rasée, il avait HSV – Défenseur Paul Scharner, parce que cette une Place de titulaire a demandé. Similaire menace désormais ceux de la FCB Joueurs qui n’ont pas de traces.

quelle est la force de Marco Streller?

Faible! En tant que Directeur sportif de 37 Ans d’Histoire, en tant que Conseil d’administration, mais il reste le Club à obtenir. Après la défaite de la Lutte pour le pouvoir avec Koller en fait impossible de situation. À peine un renom, chef du service des sports est dans ces Conditions, de se rendre à Bâle, puis de son propre Prédécesseur supervision.

quelle est la force de Roland Heri?

Fort! Le Zurichois a rapidement par le Coordinateur à l’un des Hommes les plus puissants dans le Club mûri. D’abord, il a été nommé chef de l’exploitation, puis directeur général (CEO transportés, il a récemment été élu au Conseil d’administration. Il bénéficie de la Confiance de Bernard Burgener et devrait, après la Démission de Streller également dans le Domaine sportif, un plus grand Rôle à jouer. Déjà, il est Heri premier Interlocuteur, quand il s’agit de la future équipe de planification.

quelle est la force de Karli Odermatt?

Fort! Depuis plus de 30 Ans, le FCB Icône d’amitié avec le Patron Bernard Burgener connecté. Les deux s’accroupir à Jouer à chaque fois côte à côte. Certes, assis Odermatt, que ni la Commission sportive au Conseil d’administration, le FC Basel 1893 en AG. Mais son Influence n’est pas faible. Bien au Contraire.

quelle est la force de l’Équipe?

Fort! L’un des derniers à 23 Jeux de FCB perdu. L’équipe a de la Qualité, même si la Bâloise, le Capitaine Marek Suchy l’un de ses principaux Joueurs ont perdu. En tant que Substitut, le FCB avec Omar Alderete (22), un Défenseur central en provenance du Paraguay, de l’obligation. Dans la Tempête, se heurte Xamax Géant Kemal Ademi (1,96 m) les Bebbi. Certes, il est probable que l’un ou l’autre Joueur va aller, mais massivement plus faible que dans le succès de la reprise du championnat, les Bâlois ne pas être placé.

La Question est: Est loin derrière le Dos contre l’Entraîneur travaillé? Ou, maintenant tous dans le même sens?