FCB-Directeur, Roland Heri a juste la dernière Bouchée de son Mitagessens ingérée, dans le Stade de Bistrot, comme avant la St-jacques de Stade, une Poignée de Supporters au Travail et de huit Mètres de large Affiche à l’Stadiontür colle: «Nous avons là encore quelques Questions», dit-il en Suisse. Entre autres, les Fans de souci, que leur Club est «moralement sur le Mur de dangers».

Peu de temps auparavant, avait Heri dans une Medienrunde le contexte de Bâle, l’Engagement dans l’Inde présentée. Ceci d’abord: en Début de Semaine par certains Médias kolportierten 15 Millions de Francs, le FCB prétendument investis sont complètement hors de l’Air mince. Heri: «Il est beaucoup, beaucoup moins. Tour d’un Million.»

Le FCB laine afin que «dans les trois prochaines Années, gutfunktionierende du centre de Formation, à Chennai, à la construire.» La ville de bâle, chef de la relève Massimo Ceccaroni, ce sera dans les Mois à venir se rendre en Inde pour aider à l’Infrastructure adéquate pour les Jambes et Entraîneur à l’école. En Contrepartie, les indiens, les Coachs dans la ville de Bâle, Relève de langues.

bien Sûr, la promesse de la Basler, de votre Engagement seront un Bénéfice. Il ne s’agit pas en premier Lieu c’est pourquoi, plus tard, une fois les plus grands indien Talents. Heri: «c’est sans doute pas Chennai-Joueurs. Mais nous ne nous aimons pas ce qui est le Contraire de surprendre.» Maintenant investi Million, s’assure de la FCB, mais le Erstzugriffsrecht sur les indiens Talents et mérite, même si les Joueurs à ne pas changer de Bâle. En outre, le FCB toutes les autres Recettes (Spectateurs, les Sponsors, les Droits de TÉLÉVISION).

compte Tenu de la croissance rapide Fussballmarktes promet de l’être, à Bâle, un rentable de Revente de la Klubanteile à une Date ultérieure.

Que le FCB avec son Engagement à Chennai, plusieurs autres Clubs, notamment à partir de la Bundesliga et de l’Angleterre devancé, mène Heri le fait que les Indiens «respectueux de rencontre» et «un très concrètes Nachwuchsprojekt» en pointillés.

Les Supporters, mais pour ceux qui préfèrent un Renforcement de l’Équipe et l’aurait souhaité, apaise Heri par ailleurs: «L’Engagement à Chennai, n’empêche pas un seul Transfert dans notre quipe professionnelle. Le Quotidien jouit pour nous une Priorité absolue.»