Normalement, c’est la même ainsi: Vole un Joueur de l’Équipe A de la Place, a Équipe B des Avantages. Appliqué sur le Jeu Servette contre Zurich (0:1) il faudrait que l’Expulsion de Genève, Miroslav Stevanovic (Jaune-Rouge, après 37 Minutes) donc, à Zurich, dans les Cartes à jouer. Mais en dépit de la Prédominance montre le FCZ à Mi-temps de deux un plus faible, parce que l’approche passive est préférable de Performances qu’au premier Passage.
Peur de perdre quelque chose
«carton Jaune, carton Rouge ne nous a pas fait du bien», dit Ludovic Magnin après le Match. Car probablement venu de la Pensée, que nous avons quelque chose à perdre, de sorte que le FCZ-Coach. «Et prompt à jouer, nous avons de moins en moins bien au Football». Pourtant, il suffit de: «Plus de 90 Minutes, nous étions mieux, Servette n’a pas vraiment dangereux eu la chance de marquer un but».
Cela est dû justement à l’Expulsion, estime Servette-Coach Alain Geiger, après le Match. Avec un Homme de moins, il serait difficile, dans les Duels à venir et de Pression sur l’entreprise. Servette-Ailes Varol Tasar affirmé: «Stevanovic c’est un grand Joueur avec un bon potentiel offensif. Lui auraient besoin de nous.» Geiger trouve également: La deuxième Jaune (Main, Visage) est «très sévère» a été: «Il se tourne oui seulement», explique Geiger.
Pour voir les deux Coachs, à leur Manière, par l’Expulsion défavorisées. Si le FCZ contre onze, de Genève, mais avec moins d’Effort aurait pu gagner, que ce soit comme Question une fois discutable.