les entrées De Commandes s’est déplacé de 9,3% à 984,1 Millions de Francs. Les acquisitions ont apporté une Contribution de 11 Millions, comme l’Entreprise a annoncé Mercredi. Les entrées de Commandes a grandi selon les Informations dans presque tous les Marché.

Dans la plus grande Division Pompes, les Commandes de 12% sur 391,2 Millions de Francs. Dans le Secteur Rotating Equipment Services (RES), quelles sont les Solutions pour les Machines tournantes, offre, a attiré les Travaux de 5,7 pour Cent à 300,8 Millions de Francs.

La Division Chemtech a réalisé un Chiffre d’affaires de près de 16 pour Cent à 170,6 Millions de Francs. La récente Division Applicateur Système, quels Dispositifs pour Appliquer des Liquides, par exemple dans le domaine des Cosmétiques ou de la Chimie fabrique, a enregistré une hausse de 9,3% sur les fréquences 121,5 Millions.

par Sulzer Chiffres sont nettement supérieurs aux Attentes des Analystes. En Fait, soyez certains qu’au deuxième Trimestre, attendus grandes Commandes déjà dans le premier Trimestre ont été enregistrés, écrit Sulzer. Les conditions du Marché, de l’avis de Sulzer toujours favorable.

(SDA)