Bianca Friberg du Canton de Saint-Gall veut mettre un Signe. Avec votre Instagram Account youngheartxoldsoul tiens à vous montrer: Personne ne doit être parfait, personne ne doit ressembler à Kylie Jenner (21). «L’important est de s’aimer soi-même», leur Credo.
Sur votre Canal présente, 19 Ans, de Choses qu’on trouve sur la Plate-forme, sinon les voit à peine: vos Cicatrices, des Vergetures, des Aisselles, un Abdomen distendu. En Été rasée que Bianca n’ses longs Cheveux, afin de protester contre Schönheitsnormen.
Instagram-Modèles, tels que Kylie Jenner évalue de manière critique. «Je considère que rien de Kylie. Elle n’est pas un Modèle. Seul, car elle l’avait prétendu ne pas les Lèvres aufzuspritzen. Ce n’est pas juste, les jeunes Filles de la foi», explique la Ostschweizerin dans la Conversation avec VUE. Elle ajoute: «Beauté-OPs sont tout à fait correct. Mais on doit le faire.»
le Harcèlement moral au travail sentais Bianca pas mignon
La Raison pour leur Engagement contre Bodyshaming (dt. Körperschämen): «J’ai été pendant toute la Scolarité de l’intimidation. Ainsi, j’ai moi en ce Moment jamais assez ou senti à l’aise dans mon Corps», dit-elle d’un air pensif. Le Tournant a marqué la Fin Pinbahis de leur Scolarité. Les mobbenden Camarades de classe ne sont plus constamment autour de lui, assis Forces de Friberg libre. «J’ai appris combien il est important de s’aimer soi-même et me suis réfléchir sur la question», dit-elle. «Et je tiens à le transmettre aux autres.»
Le Compte de l’ai «à partir d’un Gefühlsstau» démarre. «Il avait tellement accumulé, j’sur le Thème de Body Positivity à dire, et puis j’ai simplement mes Sentiments en Mots emballé et une Photo pour ce faire, posté», dit-elle. À leurs 1000 Fans arrive très bien.
médias Sociaux et de la Mode, les Cahiers de transmettre de faux Idéaux
Sur votre Canal, il s’agit de tous, Hommes et Femmes, sur votre Corps réduit. «Chaque jour, nous, à la Télévision et sur les Réseaux sociaux montré que le regard que nous. De plus, le tout à la Mode, les Cahiers montrent seulement parfaite d’Hommes et de Femmes», vous agace. «Instagram, tout est parfait, parfaitement adapté. Les jeunes pensent alors, on doit ressembler à ça. Mais c’est Absurde.»