l’ouverture des Frontières? L’Invitation à prendre avant tout le tourisme criminel aimé participer à des. «Nous avons eu jusqu’à 80 Cambriolages dans quelques Mois», signale Piero Marchesi (38) à partir de Monteggio TI. L’UDC, président de la commune a envoyé une Lettre au conseil Fédéral écrit (VUE rapporté). Son Annonce: «Nous voulons 24 Heures non-stop, les gardes-frontière à nos Postes. Seulement l’aide. Point!»

VUE a demandé à différentes localités frontalières de Suisse après. Et j’ai appris: la Frustration et de Créances, il y a non seulement au Tessin. «En 2018, nous avons eu des Problèmes avec une Einbrecherbande deux fois dans la même Bijouterie s’effondrait. Depuis les Incidents, nous avons la Présence de la police Cantonale optimisée», dit Walter Zegg (73), le PDC-président de la commune de Samnaun, GR.

Boncourt demande Grenzschliessung dans la Nuit

Depuis des Années tourisme criminel aussi le village frontalière de Boncourt JU, à la maison. Ils volent, ce qui maintient le véhicule. Seul 2018 a été dans 21 Maisons a chuté. La Station-service en face de la Frontière, qui a déjà été à plusieurs reprises attaqué. Car l’État wegschaut, la Commune doit Remédier à cette situation. En tant que premier Village en Suisse subventionne Boncourt systèmes d’Alarme et financé Protectas-Patrouilles, avec Succès! «Depuis l’Annonce de la Mesure, nous n’avions pas seul Cambriolage plus», explique Lionel Maitre (34) de la fierté. Mais il a besoin de davantage de, de sorte que le CVP-Maire de la commune. Car: «La Douane sur la Route principale est à partir de 22 Heures n’est pas occupé. Nous demandons que, la nuit, la Frontière est fermée.»

Pourtant, il serait si facile. La nuit Barrière en bas – et vous avez terminé. Déjà en 2015, a lancé Pantani Roberta (53), une Motion pour la nuit, Fermeture secondaire de points de passage dans le sud du Tessin. La Lega, Conseillère nationale et Vice-présidente de la commune de Chiasso, TI a atteint en 2017, même une phase de Test. Pendant trois Mois, trois points de passage fermé la nuit. Le taux de Criminalité était dans le Temps mais n’a pas diminué, de sorte que le département Fédéral des finances à l’époque. La Frontière resta ouvert.

Voleurs ont tiré, même sur la Boutique Employés

«Berne a peu d’Idée de notre Réalité», dit Pantani. Statistiquement, le Nombre de tourisme criminel de retour. En suisse, il a diminué de 15’846 en 2013 à 12’994 au cours de la dernière Année. Mais les Apparences sont trompeuses. «Cambriolages aimez diminué», a CVP-Maire Sergio Bernasconi (66). Il le sait: «de Nombreux Citoyens ont des systèmes d’Alarme installés. Mais brutale de Vols à main armée avec des Criminels sans scrupules prennent. C’est très dangereux.»

Cela peut être indépendant du Maire de la commune Gianfranco Poli (71) de Brusino Arsizio TI que confirmer: «Récemment, ont Voleur, même sur des Employés d’un magasin de tirs.» Poli demande à la Fermeture de la petite Frontière à partir de 1 H du matin, «pour que les Tessinois ou des Touristes, après le Dîner, dans l’Italie est encore temps de venir en Suisse». Et ici aussi: Il faut que les gardes-frontière, her.

Bernex ont tiré des Prédateurs sur les Fonctionnaires

«Les Criminels sont professionnel», prévient le président du parti radical Collègue Simone Castelletti (35) à partir de Stabio (TI). «Dans notre Région, sauter Voleurs Bancomat dans les foyers. Ils ne se soucient pas d’être entendu. Ils sont de toute façon dans une Minute – à propos de l’ouverture de la Frontière.» – «Je sens de la Peur dans mes Villageois. On ne se sent plus à l’aise», ajoute le CVP-Maire de Sessa TI, Sergio Antonietti (68).

Comme brutal Auteurs de la procédure, s’est montré à nouveau aujourd’hui: Deux Hommes répandirent dans Bernex GE un distributeur de billets de la banque Cantonale de Genève. Vous rammten un véhicule de police et ont même sur les Fonctionnaires. Fin Août, a envahi, une Bande à La Sarraz (VD), deux Geldtransporter. Elle a été armés de Kalachnikovs. «Il est choquant que la brutale Agression de chez nous qui s’est passé», dit le Maire, Daniel Develey (66).

le Chapeau est aussi Rolf Huber (52), PLR, président de la commune de Oberriet SG: «La Situation est actuellement calme, mais cela pourrait bientôt changer. Bien que le corps des gardes-frontière fait de son Mieux, il y a aussi chez nous, pas de Couverture optimale.» Tout de même, il regarde Ottavio Guerra (60), le drone de Postes à Camedo TI. «La charge oui officiellement de la Contrebande», a déclaré le président du parti radical, président de la commune des Centovalli Communauté. La Frontière qui devrait à nouveau être comme autrefois – en effet bien gardé.

Le Canton de Bâle-Campagne est pour le tourisme criminel est une Destination parfaite: Dans le Triangle situé et hôtel bien desservi, sont des Criminels de la France et de l’Allemagne, rapidement ici, et tout aussi rapidement chemin. En particulier les Cambriolages sont donc de plus en plus la jalousie de la Population est devenu.

a la Police remarqué. Et appris. L’Arme contre les Voleurs d’outre-Frontière est-à-dire Ladro, en italien, le «Voleur». Le Déploiement est considéré comme un grand Succès et a été par d’autres corps de Police pris.

Avec un Logiciel est calculé, où et quand le Einbruchrisiko est particulièrement élevé. Y trouver de grands Contrôles de Milliers, depuis la Tactique de 2014 a été introduit.

Forêt, doublé

Souvent, les Limites de mise au point, même si c’est le Polizeiverantwortlichen public pas de formuler seraient. En interne, mais pour le Plaisir des Surnoms comme «Rideau de Fer» ou «ligne siegfried» pour le Système utilisé, il a été dit dans les Médias.

le Fait est que Le Système fonctionne. Les Cambriolages ont diminué depuis 2015 de 1686 Cas, à 1010 en 2018. La Forêt, qui a augmenté dans la même Période, de 11 à 22%. Et la Proportion des Délinquants qui sont sans Domicile fixe en Suisse a diminué de six Points de pourcentage. C’est pourquoi, se faisaient d’autres corps de Police déjà de Ladro inspirer, même à l’Étranger.

Si l’ouverture des Frontières à l’Europe une Influence sur la Criminalité transfrontalière, il s’agit, selon le conseil Fédéral, d’ailleurs, ne le dites pas. Cela parce que la statistique de la Criminalité dans la Forme actuelle qu’après Schengen a été introduit.