Avec beaucoup de Faste a été le Président de la confédération Ueli Maurer (68) ces Jours-ci dans la Chine de recevoir: Car la Suisse est un des rares Pays occidentaux, par l’intermédiaire d’un Accord à la chinoise Belt and Road Initiative impliqués. La nouvelle route de la Soie est un gigantesque, destinee Projet, avec la Chine, l’Économie locale de plus près sur le Marché européen relier ne veut.
Mais à des conditions économiques Couvert, la Chine cherche à beaucoup de Pays, cette nouvelle route commerciale, notamment en italie influencer. Se pose aussi la démocratie, la Suisse est un pays neutre, la Question de savoir si elle est correcte, avec une Einparteiendiktatur de coopérer. Avec un Régime, avec toujours ausgeklügelteren Méthodes à ses Citoyens de surveiller et de près d’un Millions de Ouïghours dans le Camp de branché, il a enjolivés camp de rééducation appelle.
Deux Accords ont été programmées
faire une et l’autre, la Suisse a apparemment dit, comme aujourd’hui, le «Tagesanzeiger» dévoilée: Le conseil Fédéral voulait économique route de la soie Accord avec un Accord sur les Droits de l’homme de liaison. L’ai, le conseil Fédéral en Juin 2018 décidé.
Concrètement, il s’agissait d’une deuxième protocole d’Accord aussi politiques sensibles comme les Droits de l’homme, la Protection des Minorités ethniques ou de problèmes d’environnement. Rapidement, les Diplomates de l’Élaboration des deux Accords. Mais bientôt, la Suisse a dû constater que l’Accord économique pas de Pierres dans le Chemin de la ont été placés, les Valeurs de l’Accord, en revanche, à une insurmontable Muraille de chine rebondi.
Cependant, un seul a été réalisé
Le 10. Avril l’ai, le conseil Fédéral a appris que son montant initial de la Chine-Plan avait échoué, écrit le «Tagesanzeiger». Néanmoins autorisé le Président de la confédération des Maçons rendre à Pékin pour la route de la soie-en signant les Accords d’ (VUE rapporté). Totalement « flambée », la Suisse est mais pas, car il a réussi à «différentes Formulations sur des Valeurs telles que la Durabilité et la protection de l’Environnement techniques, Accords d’insérer».
en Outre, les Négociations sont en cours sur les Valeurs de l’Accord suivant. Cependant, reste à voir si jamais un Port. Selon le «Tagesanzeiger» montre au moins le Président de la confédération, aucun autre Intérêt pour ce Sujet. (koh)