encore une fois, les Trafiquants de drogue, les Philippines, l’arbitrairement, et sans procès, ou de la Défense. Maintenant, c’est aussi un Suisse dans les Captures des philippines, de la Justice conseillé. Michael T.* (50) bunkerte la Méthamphétamine, à court Meth, et il a vendu. Juste un Détective de la police.
La Suisse a émigré il y a trois Ans, a épousé sa philippins Femme Raffaela T.* (50) en 2016. Le Couple a vécu à Caloocan, un Quartier dans la région Métropolitaine de Manille, la Capitale. Jusqu’à présent.
Lundi soir, frappe un Untercover, les Enquêteurs de la T. s Porte d’entrée. Le Policier y Meth de vouloir acheter. La Suisse lui offre un Colis d’une Valeur de 200 Pesos à. Convertis, cela correspond à 3.80 Francs.
Suisse n’était pas sur la Liste de revendeurs
Ensuite, l’Accès se fait: La Police prend Michael T. et sa Femme. Aussi, l’aide à domicile du Couple est arrêté. Les Fonctionnaires de confisquer plus de trois Paquets de Meth et d’Argent dans la Logement des Détenus.
Les philippins Drogenpolizei avait Suisses depuis longtemps dans la ligne de Mire, comme le Journal «Manila Bulletin» a rapporté. Heureusement pour lui, ne se trouvait pas sur la nationale Drogenbeobachtungsliste – sinon, il aurait l’Arrestation, Lundi, probablement pas survécu.
«de Nombreuses, de la même tiré»
en effet, les philippines, la Police continue avec toute la rigueur à l’encontre de la Drogenkrise dans leur propre Pays. «Croupier, qui sont sur la Liste, les Fonctionnaires, souvent immédiatement abattu. Avant de vous êtes arrêté ou traduits en justice», a déclaré Alexandra Karle, porte-parole d’Amnesty International, à VUE.
Dans le Cas de T. a été l’objet de poursuites Pénales. La Suisse et sa Femme sont derrière les Barreaux et il restera encore longtemps. Car la forte drugs act des Philippines prévoit: le Commerce de Substances illégales sont passibles d’une peine d’Emprisonnement d’au moins douze Années ou même toute la vie.
Le philippin, le Président de Rodrigo Duterte souhaite par ailleurs, la Loi de continuer à s’aggraver: En Juillet de cette Année, il a annoncé, dans la Lutte contre la Drogue, la Peine de mort, de mettre en place. Le Parlement a déjà approuvé. Le Sénat n’est pas encore.
«Précarité des conditions de Détention»
Si et quand la Loi entrera en Vigueur, n’est pas clair. Amnesty porte-parole de Alexandra Karle souligne, toutefois, que la Peine de mort dans le Cas de la Suisse, de manière générale, «peu probable» était ». A fortiori, lorsque le Département Fédéral des Affaires étrangères (DFAE) est impliqué.
en Face de VUE confirmé par le DFAE, avec les Autorités locales en Contact. On encadre les personnes Arrêtées dans le Cadre de la Protection consulaire. On sûr que le «Droit décent dans des conditions de Détention» et le «Droit à la Défense» soit respecté.
Pour la procédure Pénale, les Autorités philippines compétent. L’Avenir de Michael T. est incertain. Selon le DFAE, d’attirer des procédures Judiciaires, aux Philippines, souvent des Années. Les conditions de Détention étaient «précaire».
Actuellement, six se trouvent les Citoyens Suisses, aux Philippines, derrière les Barreaux.