Les Klimajugend démontrée. Le changement Climatique, selon les Sondages, comme un drängenderes Problème perçu que par le passé. Le PLR est vert et Greta Thunberg (16) une Icône.

quatre roues Motrices, moteur à Essence, au lieu de Elektrogetriebe

Mais les suédois Klimaaktivistin avec Vue sur la Suisse, toutes les Raisons de pleurer. Tchèque reste de grands Quatre-Roue d’Entraînement de Modèles dans la Tendance. En 2018, la consommation de Carburant et des Émissions de CO2 des nouvelles Voitures ont augmenté. Les Chiffres:

Le près de 300’000 nouvelles Voitures de la déglutition, en Moyenne, un peu plus de 6 Litres de carburant par 100 Kilomètres, soit une Augmentation de 3,6 pour Cent.Presque chaque seconde nouvelle Voiture, un véhicule à quatre roues. Essence représentent environ 67% de Diesel de 30%. Les voitures électriques restent un marché de Niche avec un maigre 3%.Les Émissions ont augmenté à 137,8 Grammes de CO2 par Kilomètre.

Pour que la Suisse est loin de votre hôtel. À partir de 2020 ne peut les véhicules neufs à un maximum de 90 Grammes de CO2 par Kilomètre. C’est un Objectif à (prévisible) Faute de payer les importateurs d’automobiles une Amende.

«Choquante Chiffres»

la Voiture Suisse est néanmoins confiant: les voitures Électriques et Hybrides devraient d’ici 2020, une Part de 10 pour Cent de la Neuwagenmarkt venir, l’Objectif de l’Association des Importateurs. En 2019, est déjà «un coup de pouce» palpable. «Au plus tard au cours de la prochaine Année, nous allons à une Baisse significative de la moyenne des Émissions de CO2 des nouvelles Voitures de tourisme à voir», selon le Directeur, Andreas Burgener.

les Associations et partis de Gauche de partager cet Optimisme n’est pas. «Ces Chiffres sont choquantes», de sorte WWF-Climatologue Patrick Hofstetter. Il exige des Politiques rapide de Mesures, environ, des Amendes plus élevées pour les importateurs d’automobiles, d’une butée de l’extension des Routes, réduction de vitesse et Zulassungseinschränkungen pour l’Essence ou le Diesel des Véhicules.

toujours est-il, la Politique de réagir. L’autorité commission des etats exige que les émissions de CO2 de Taxe sur l’Essence et le Diesel est perçue. Aussi, le PLR a cette Exigence dans leur nouveau Klimapapier inclus. Dans l’Espoir que la hausse des prix du carburant, la Suisse et d’inciter à acheter des Voitures plus économes en carburant.