Il était le plus meurtrier Avion de chasse du Monde: Avec ce Défi fait de la publicité de l’US Rüstungskonzern Lockheed Martin pour sa Tarnkappenjet F-35. L’Avion est le plus parmi les quatre Avion de chasse Types de l’Armée Suisse dans les derniers Mois, a testé. 30 à 40 Machines veux, ministre de la Défense Viola Amherd (57) pour une période de six Milliards de Francs de l’acheter.
Lockheed Martin y a de tout, pour les Suisses, le high-tech Jet goût. Même sur Twitter ont été diffusées, et pourtant, le Peuple lors de l’Avion de chasse de Type de ne peut pas dire.
Mais ce qui, récemment, sur le F-35 est devenu connu, n’est pas du tout une bonne Publicité pour les US Constructeurs. La Parole est à de graves Défauts. Ainsi, par exemple, intégré Bordkanone pas précisément le tir, comme le «Tages-Anzeiger», avec Référence à des Rapports de Branchenportals «Defense News» écrit. Le Problème est connu depuis des Années, mais, apparemment, n’est toujours pas résolu. En outre, il ya des Problèmes avec la Pression de l’air dans le Cockpit Monoplace Jets de donner. Pilotes seraient plus atroce douleur à l’oreille de se plaindre.
Et c’est loin de tout. Il est également question de la formation de bulles dans le Revêtement de Jets, si il Überschalltempo est en route. Ou de faux positifs en raison de Batterieausfalls cas de Températures très froides.
Les Performances du F-35 doit, en outre, à seulement 30 pour Cent de la promise de la puissance de Combat s’élèvent – ce que Lockheed Martin, cependant, nie. L’Entreprise souligne que les Réactions des Pilotes exceptionnellement positif étaient.
le manque d’Oxygène, et des Problèmes de Raketenabwurf
Le F-35 n’est pas le seul Jet sur la Shortlist de la Suisse à l’Étranger, déjà en Colère a suscité. Les trois autres Modèles, pour Amherd éligibles, sont disponibles dans d’autres États négatifs:
en Tant que source de Préoccupation s’applique à l’Eurofighter du Consortium allemand d’Airbus. L’An dernier, les Problèmes de l’Armée allemande avec le Jet de la publicité. De près de 130 Avions de combat de ce Type étaient parfois seulement quelques prêt à l’emploi, parce que les autres fuites de marchandises et la pièce de Rechange n’a pu être obtenu pouvait. Aujourd’hui, une autre Annonce: Dans le Nord de l’Allemagne, se précipitèrent deux Eurofighter à partir de. Comme Collision pouvais venir d’abord clair.Sur le F/A-18 Super Hornet de l’US Avionneur Boeing, il y avait, ces dernières Années, les Rapports, en raison de manque d’Oxygène et de la Perte de charge dans le Cockpit. Selon l’US Navy, il s’agit d’un grave Problème de sécurité, de l’époque de tous les F/A-18-Types ont été touchés. Aux états-UNIS a été une Task-force pour la résoudre. Aussi, l’Armée Suisse, le F/A-18 en cours d’Utilisation, étaient les Problèmes connus, des Mesures appropriées ont été prises. Reste le Rafale du français Rüstungskonzerns Dassault. Ici ont fait des Médias français, l’Année dernière, un Défaut de la publicité. Fonctionnait lors de l’Utilisation d’un jet, en Syrie, soi-disant, le Raketenabwurf pas. Dette une Erreur dans le système Informatique a été. L’Armée française prit pas Position. En Mars dernier, il est venu également un Trainingsflug suite à un Incident. Peu de temps après le Départ, on a un Passager, le siège Éjectable de la Machine et les catapultes. Est probable, cependant, qu’il n’est pas en raison d’un Dysfonctionnement technique de l’Accident est arrivé, mais parce que le Passager Accidentellement le Schleuderknopf avait poussé.