L’office Fédéral de l’Agriculture (OFAG) a publié Vendredi un Rapport de marché de la Viande en collaboration avec le cabinet d’études Nielsen Schweiz, le Comportement d’achat des Consommateurs dans les deux Pays analysés.
Bien que la Consommation Par Habitant de Viande en Suisse avec 52,1 Kilogrammes par rapport à 82,9 kg en Allemagne au cours de la dernière Année de manière significative ces dernières années, les Dépenses pour la Viande, pour la tchéquie, un total de deux fois plus élevé, dit-on.
Il est bien connu que les Consommatrices et Consommateurs de produits à base de Viande en Allemagne, nettement plus économiques, pourraient acheter qu’en Suisse. Ce Fait serait, de manière générale, comme l’un des Pilotes pour le Tourisme d’achat estimé.
influencée de manière Déterminante vais la Différence de prix, mais aussi par l’augmentation des Suisses, des Achats, de la Viande fraîche dans le segment haut de gamme. Par exemple, Rindshackfleisch de Ménages Suisses de tous les Produits observés le plus acheté en Allemagne, nettement plus rares dans le Panier de l’atterrissage. Inversement, il se comporte lorsqu’il est mélangé de la viande Hachée, les Ménages allemands, bien plus fréquemment recherchées que d’Ménages en Suisse.
Rindssteak ou dans une moindre mesure, filet mignon de porc en Suisse est nettement plus consommé en France. Frappant qu’à la relative écarts de prix moins nobles Frischfleischprodukten comme Ragoût ou de la viande Hachée est nettement plus faible que chez Edelstücken comme le Filet, Steak ou une Escalope, c’est-à-dire la suite. (ATS/pbe)