les Chiens, de Lézards et de Battre La Suisse Abris, de plus en plus saisis accueillir des Animaux. Le Nombre total de Foyers enregistrés Animaux a diminué au cours de la dernière Année progressé de 5% (17 380, comme le Jeudi Chiffres publiés par 66 Sections à partir de l’ensemble de la Suisse et de la Principauté de Liechtenstein montrer.

si l’on Exclut les Événements spéciaux, ce qui donne une baisse de la Gesamttierzahl d’environ 3 pour Cent.

Chiens Dangereux de la Circulation

Selon la protection Suisse des Animaux, la Baisse «dans le Domaine des Fluctuations normales». Particulier mais que, pour la première fois depuis plusieurs Années, la quantité consommée, les Chiens, a légèrement augmenté sois.

Cela a, entre autres, au fait que les Statistiques de Plus de 20% du Nombre des Animaux de papier. Le pourcentage des Chiens est nettement supérieur à la Valeur des autres Espèces animales. Selon les Militants des droits des animaux indique que les services vétérinaires des Chiens dangereux, plus dur répression.

porte-Exotiques dépassés

en plus de Chiens, les Autorités de plus en plus confrontés avec illégalement importés d’Animaux exotiques. L’accueil, de Soins et de Médiation nécessite une Expertise particulière, souvent non écrit de la protection Suisse des Animaux. Ainsi, beaucoup de Serpents et de Lézards – de manière irréfléchie achetés – de outrée Supports bientôt dans un Refuge pour animaux expulsé ou suspendu.

Parce que jusqu’à présent, spécialisée Sanctuaires pour ces Animaux en l’absence de, prévoit la protection Suisse des Animaux, c’est pourquoi plusieurs Schutzorte, dans la Mesure exotiques, Reptiles, d’enregistrer et de maintenir, jusqu’à ce que vous légitimes, les Attitudes peuvent être placés. Une première maison d’accueil à partir d’Avril de cette Année, à partir de la Spca Kreuzlingen entreprises.

peu d’Animaux gechippt

reste élevé, le Nombre secondaires des Animaux de la Suisse Abris: Près de deux Tiers des Animaux ont pu, au cours de la dernière Année, une nouvelle Maison être trouvé.

Avec plus de 10’000 Exemplaires restent les Chats sont de loin les plus représentées Espèce dans les Foyers. Selon la protection Suisse des Animaux est toujours qu’une faible proportion des Animaux gechippt et enregistré. (SDA)