C’est une qu’en apparence bonne nouvelle en provenance de Hong kong: Le Gouvernement a adopté le Projet de Loi controversée pour des Livraisons vers la Chine entièrement retirée. Cette Étape répond chef du gouvernement, Carrie Lam (62) est l’une des Principales revendications des Manifestants.

Mais celui qui pense, à Hong kong retourne donc en Repos, se trompe. Les Manifestants tenir à quatre Exigences: Démission de Lam, Enquête indépendante de la brutale répression Policière, la Libération de Manifestants arrêtés, la Reprise de l’Allégation de «Sédition».

La Jeunesse en a assez de la Chine Direction

Schaffhauser Werner Heimgartner (64) vit depuis 30 Ans à Hong kong, dans le sud de Stanley sur l’île de Hong kong. Il a vu les Manifestants initialement paisiblement sur la Route, et que les Protestations enfin, ausarteten et la Police, avec la Violence à l’importation. «Aujourd’hui, il y a de la Violence des deux Côtés, ce que je déteste profondément», dit-il. Tant que les Protestations encore paisiblement avait sa Femme chinoise trois fois, y ont participé lui-même à titre de «neutre» de la Suisse, mais toujours rausgehalten.

L’ancien Conseiller en assurances, aujourd’hui, au Perlenhandel opère croit, malgré le Retrait de la controversée Auslieferungsgesetzes pas à un Apaisement de la Situation. «Les Jeunes ont marre et sont toujours à la Rue. Vous voulez un Changement, en quête d’une Démocratie», dit-il le REGARD.

Le 1. Octobre sera précaire

Avant tout, fais lui des 1. Octobre grand Souci. Ensuite, la fête de la Chine, le 70. Anniversaire de la fondation de la république Populaire socialiste. Heimgartner: «Nous avons Peur que, à la veille de cet Anniversaire, les Chinois brutalement avec le grand Marteau rentrer, si c’était à refaire, des Manifestations se produisent.»

en Suisse, on observe le Retrait de la Loi avec Suspicion. «Le temps est peut-être une Partie de la Population satisfaire», a dit une Personne domiciliée en Suisse Hong kong, garder l’anonymat. Et de poursuivre: «Il est possible que Carrie Lam, le Retrait a annoncé, pour le Congrès des états-unis plaît.» De la devrait en effet prochainement débattu de savoir si les états-UNIS, les Actifs de Fonctionnaires chinois gel doivent. Heimgartner: «Quel Carrie Lam, bien sûr, veut empêcher!»

Massacre comme sur la Place Tiananmen

Hong kong Protestführer ont demandé à la Chancelière allemande, Angela Merkel (65) peu de temps avant le Début de votre Voyage pour une Rencontre. Dans une Lettre ouverte à angela Merkel met en garde le célèbre Activiste Joshua Wong (22), avant une Escalade de la Violence: «Nous, un Pouvoir dictatorial d’en face, pas de libertés permet et de plus en plus violents Mesures applique, avec une Tendance à un nouveau Massacre comme sur la Place Tiananmen.»

en 1989, les Soldats de la Place tian’Anmen à Pékin, la Démocratie Manifestations violemment réprimées. Aussi Heimgartner craint que cette Confrontation à Hong kong pourrait répéter. Il sait exactement: «Le Problème des Chinois, c’est que vous n’avez pas perdre la face d’accepter.»