Si François Wiget (54), de Zoug, de celles de Jour fatidique, à Vienne, repenser, il suggère de s’arracher à – propos de lui-même. «Je ne peux pas expliquer, comme moi, à un Accident pouvait arriver», dit-il le REGARD.
C’est le 3. Janvier. Wiget, avec sa Famille sur le chemin du Retour des vacances de Ski, dans la Capitale autrichienne, une Escale dans un Hôtel Quatre Étoiles la nuit. Le lendemain, le Voyage en Voiture Vers la Maison. D’abord en tant que Wiget arrivés là-bas, il remarque que quelque chose d’Important qui manque.
La Croix était un Cadeau de la grand-Mère
Depuis ce Jour, manque Wiget deux chaã ® nes d’or, il normalement chaque Jour autour du Cou. «Lors de la Chaîne, il s’agit d’un Schutzamulett un Indianerstammes des états-UNIS», dit Wiget. «Agréable à regarder, mais ne sont pas très chers.» Plus lui fait mal à l’autre, ce Bijou dans les Chambres d’hôtel sont restés. Il s’agit d’un d’Émeraudes et de Rubis occupé Croix de malte.
Maintenant, dépistant les Autorités autrichiennes, selon la chaîne. Sur 40 000 Euros – l’équivalent d’environ 45’000 Francs, le Coût estimé. Wiget, mais dit: «Seule la Croix de malte devrait déjà le double de la Valeur.» Autour de l’Argent, il s’agit de spécialistes de la finance, mais pas. «La Croix était un Cadeau de ma grand-Mère et la seule chose que moi, elle est restée», dit Wiget, Membre de l’ordre de Malte au Vatican.
Je vais en Autriche n’est pas pris au sérieux»
c’est pourquoi il a tous les Leviers mis en Mouvement, pour les Chaînes à récupérer. Sur le Facebook de la part de l’Autriche, Vice-Chancelier de Heinz-Christian Strache, il a même écrit un billet dans lequel il a une Prime sur les Chaînes de Voleur de la panne. «Je suis prêt, pour la bonne Remarque de 30 000 Euros à payer», dit Wiget. Le Montant serait-il heureux de rassembler. «Je dirais que c’est personnel Cotisations.»
Beaucoup d’Espoir a la Suisse, mais aussi en fonction des médias Sociaux, l’Appel n’est pas: «Je n’ai pas le Sentiment que j’ai et mon souci, en Autriche être pris au sérieux.»
la police de L’état Vienne informe le REGARD, qu’il faut continuer à «en raison de Soupçons de Détournement de fonds» rechercher. Dans ce Contexte, que toutes les Personnes de la Chambre de Wiget étaient conviés, vérifie et interrogés ont été jusqu’à présent sans Succès. Une Demande en ce sens de la VUE lors de Hôtel de Vienne, dans le Cas de est restée jusqu’à présent sans réponse.