Une Propriété, qui pour les ZSC Lions, ces dernières Années, en Relation avec l’Entraîneur-Question était trop court, est actuellement largement vécu: la Patience. D’abord analysé les debakulöse Saison, qui est en fait déjà le 4. Mars avec le Rater les phases finales, à Genève, a pris fin, haut et bas. Alors on a décidé de s’opposer à une Prolongation de contrat avec Arno Del Curto, en Janvier, Serge Aubin en hérite.
Depuis, fonctionne à la Recherche d’un Successeur. «Nous prenons le Temps qu’il faut», dit le CEO Peter Zahner. Peut-ZSC permettre de l’être. En dépit de la dernière quatre Formateurs, dans deux Ans, les Lions toujours l’une des plus attractifs de Coaching Emplois dans l’europe de l’ouest.
Sur un Profil précis du futur Entraîneur, les Zurichois ne immobilisation. Enfin, on est dans quelque Domaine faire des Compromis. «Tout le monde cherche le parfait Formateurs. Mais l’Entraîneur parfait n’existe pas», dit le chef des sports de Sven Leuenberger, la Recherche est chargé. Avec les Candidats, et ne veut Zahner personnellement divertir. La Décision est alors le Conseil d’administration, le Président, Walter Frey et Vice Peter Spuhler.
Grönborg a aussi FROIDEMENT les personnes Intéressées
quant à l’Origine de leur nouveau Coach, les Zurichois ne pas regarder les Cartes. Quel que soit le Passeport est-il sur sa Personnalité et sur sa vision du Hockey», dit Zahner.
il est Clair que Les Lions veulent un Entraîneur, les Joueurs qui s’assoit sur vous en cas de Besoin aussi d’un coup de pied dans le Cul manqué. Un Broyeur. Car comme la Cause de la ratées Saison, on a une absence de Réglage pour les Joueurs confirmés. Comme le dit Leuenberger, car, que l’on a un Entraîneur de recherche, il est clair qu’il est «le Chef ou le Boss que l’on veut appeler». Dans le Style de Bob Hartley, sous lequel les Joueurs 2011/12 peu de Joie, mais Maître, avant de revenir dans la LNH de s’enfuir.
Une forte Personnalité. Ainsi, comme le suédois de l’équipe nationale Coach Rikard Grönborg (50), le «Tre Suédoises» dernière deux fois de la COUPE d’Or (2018 dans Ticketcorner contre la Suisse). Il ne correspond pas à l’Image du refroidissement de la Suède, mais c’est un très communicatif Type, marqué de 15 Ans aux états-UNIS.
lui, mais ne sont pas seulement les ZSC Lions intéressés, mais aussi Club de la KHL. Et son Objectif est de la NHL, c’est pourquoi il les Négociations avec le HC Davos, où il est l’un des trois derniers Candidats, qui appartenait à une clause de sortie jardin. Pendant ce temps, a confirmé la ZSC l’Obligation de Train Centre de Garrett Roe (31) avec un Contrat de 2 ans. La quatrième Étrangers, la Position est occupée, si un nouveau Coach est connu.