Après la coupe du monde a commencé pour les Stockschützen le Temps de l’Incertitude. Maintenant, un peu de Normalité de nouveau en Vue.

Peiting, Comme beaucoup d’autres l’ont aussi la Stockschützen dans la couronne, la Crise n’est pas facile. La coupe du monde de la Pluie, vous avez au Début de Mars, juste sur la Scène, mais alors, il était une fois au silence s’impose. « Le Cœur lourd », dit Christian Lindner, Président du sport de glace-Association, ont dû les grands Championnats pour cet Été annulé. Pour le Sport, malgré Kontaktsperren et Ausgangsbeschränkungen pas totalement à s’absenter, a réuni de nombreuses Stockschützen à un Challenge que les Sportifs créatif en œuvre est aussi une Athlète du TSV Peiting.

Sur la Ligue des Champions, les Stockschützen du TSV Peiting cette Année, renoncer. Étant donné que les avis de voyage d’existence, c’était une Édition des Jeux, associant des Équipes de plusieurs pays, n’est pas possible. Au cours de la prochaine Année, mais les Équipes de lancer, cette année il aurait. Car les Championnats nationaux le sont également. Les tournois de Qualification dans les Cercles et les Quartiers, ont ainsi pu, à court terme, de ne plus être organisé. À côté des grands Événements, mais aussi de nombreux petits Tournois de cette année n’aura pas lieu.

Il peut être re-formés

au Moins, faire de l’exercice, les Stockschützen depuis quelques Semaines. « C’est sur les Côtés, mais seulement deux-contre-deux joué, la Distance est respectée et la Daube qu’avec le Pied touché », raconte Lindner sur l’entrainement équipe de TEC Peiting. En outre, la Peitinger chaque seconde voie libre.

le 8. Juin peut de nouveau à l’intérieur et à plusieurs Personnes d’être joué. C’est-à-dire que le classique quatre-contre-quatre est alors de nouveau possible. Les Abstandsregeln mais s’appliquent toujours. « Nous avons donc pas de Problème, mais sont en effet presque prédestiné à faire, » dit-Lindner sur le Stocksport.

Grandes Recettes absence en raison de la Pause

Le Weltverbandsvorsitzenden tenait le plus rapidement possible avec des Compétitions de commencer. « Mon Souci, c’est que si la Pause dure plus longtemps, l’un ou l’autre l’Envie de Stockschießen perd », dit-il. Afin de retrouver la Victoire et la Défaite, doivent tout d’abord les Tours avec deux Clubs qui ont lieu alors de s’affronter.

De Plus, emploie Lindner la Situation financière en Stocksport. Par le Refus des grandes Compétitions, relèvent de l’association Mondiale de précieuses Recettes provenant de la Vente de la Stocksiegel chemin. Entre 100 000 et 120 000 Euros fais de la Vente par Lindner base de. Pour les Dépenses, nous avons avec la coupe du monde cette Année déjà effectué », dit-il. Heureux les Stockschützen consiste à estimer le Siège de la fédération Mondiale en Suisse.

Mass Challenge est de faire le Tour

en effet, le conseil Fédéral Suisse aimerais partager avec le Comité International Olympique (CIO), les quelque 60 Fédérations internationales de sport avec Siège dans le Pays par le biais de Prêts à la soutenir. « Grâce à dieu », dit Lindner, car sinon, il les Stockschützen ne tiennent pas longtemps. Le CIO devrait se pour près de 50% des Dépenses de participer. À l’exception de Prêts de la FIFA et de l’UEFA « comme finanzstärkste Organisations », tel est le Message. Outre les Stockschützen sont, par exemple, les organisations Mondiales de Cyclisme, Basket-ball, le Hockey sur glace et le Triathlon en Suisse est à la maison.

Que les Stockschützen de la couronne, la Crise, mais ne se laissent pas abattre et d’une forte Communauté, prouvé avec « Mass Challenge » sur Facebook. Björn Kroll, Titulaire de la Stocksportartikel-boutique en ligne « eisstock24 » de Frieding (Andechs), avait le Challenge sur son Facebook Page a été lancé. La Tâche était de deux Bâtons en Conséquence, à 25 Mètres de Distance dans un environ 70 à 70 Centimètres de haillons Carré de placer. Les Participants ont maintenu leur Résultat dans une Vidéo, invité sur Facebook élevé et nominés pour plus d’Athlètes à faire de même.

Grande Participation au jeu-Concours en Ligne

+ Rail a servi Lachenmayer une entrée du garage.©Capture d’écran/Vidéo Privée

« nous avons au Total, près de 250 Vidéos repéré », raconte Kroll. Près de 4000 Stockschützen ont été dans le monde entier pour la Tâche nominé. Il y avait par exemple aussi des Vidéos en provenance du Canada et le Brésil. « C’était une belle Action, et autant de Vidéos pour Stockschießen, il a sans doute encore jamais donné », dit-Kroll, mais aussi « une Multitude de Travail » ainsi avait des.

D’Ulrike Lachenmayer du TSV Peiting a « Mass challenge » a participé. Et pour cela, elle a une idée particulière: La Peitingerin a tiré son Bâton, en effet, sur une Rampe dans un Ruisseau. Là, elle a eu une Cible placée. Quelques Essais besoin Lachenmayer, mais finalement, elle parvint, cependant, deux Bâtons de Suite sur la Rampe d’accès dans la zone de destination de couler. En Finale, elle a réussi mais ce n’est pas.

Thurner-Frères assurer la Victoire

La Victoire ont fait les cinq Candidats ayant le plus de « j’Aime »sur vos Vidéos dans le. Cinq sport de glace, les Experts, le Jury formé, Christian Lindner appartenait, dédaignant de plus de dix Points pour la première Place, à huit Points de l’Espace pour deux et ainsi de suite. Les Points des Jurés ont été additionnés. Mis Fin au Thurner-Frères de Zangberg (arrondissement de Mühldorf am Inn) avec 40 Points, la première Place par. Afin de se qualifier, Christian, Tobias et Stefan Thurner de HLS Stocksport suite à un don de Siegerstock, dans une propre Conception de la « Mass challenge » a été établie.

« Il y avait beaucoup de Vidéos drôles avec elle », raconte Christian Lindner. Et les Stockschützen avaient wettkampflosen Corona-Temps, un changement agréable.

Lire aussi:

Lors de la coupe du monde de la Pluie, tous les Peitinger bien.