Stephansposching (Bavière) – Cinq blessés, des Fonctionnaires, un cassé, voiture de Police, trois demandeurs d’Asile en Détention: Après des Violences dans une requérants d’asile en basse Stephansposching le Vendredi soir, de plus en plus de Détails.

Rappel: Les Policiers étaient dans la petite Commune de été appelés, parce que certains Habitants du Flüchtlingsheims, une Branche du Ankerzentrums Deggendorf, avaient déclenché une émeute. Comme les Fonctionnaires sont arrivés, ils ont été d’une levée de Foule offensé, conspué, et humilié. Les Forces d’intervention a certes permis aux présumés Meneurs de la Quantité de tirer, mais par la suite, la Situation a dégénéré totalement.

► Plusieurs demandeurs d’Asile et battu les Fonctionnaires et les jetèrent Vélos sur vous. Un habitant a rejoint la Vitre de voitures de Police, un.

► Les Policiers se sont défendus selon Innenministerum avec des gaz lacrymogènes et des Matraques.

► d’Autres Réfugiés ont obstrué le Zufahrtstor avec un Cadenas et érigé des Barricades, afin d’empêcher la Police à quitter le Terrain. Les Forces d’intervention ont dû sur les Hinterausgang de fuir.