Incontrôlable: montre Stéphanie Berger (41), non seulement sur Scène mais aussi dans la Conversation. La Comedienne souffle sur la Scène du Départ, et parle honnêtement que jamais sur Femme, de Solitude et pourquoi, malgré les Déceptions de l’Amour croit.

Stéphanie Berger: Avec mes Zygomatiques! Sérieusement, je m’entraîne régulièrement, et qui me donne non seulement physiquement beaucoup. Pour moi il ne s’agit pas d’une silhouette de rêve, dont je suis loin, je me vois plutôt comme un Crayon avec des Biceps. Mes Muscles me intérieurement. Je dirige ma propre petite Entreprise, un Employé, affaires, j’ai 90% des Hommes, le besoin de l’épine Dorsale.

Stéphanie Berger était déjà tôt sur ses propres Pieds. En 1995, avec seulement 17 Ans, l’élection de Miss Suisse Choix a gagné, elle a vécu dans l’Appartement. Pour elle, c’était le Titre d’un Tremplin pour une Carrière dans la lumière, comme Animatrice et Chanteuse, puis elle a découvert son Talent pour la Comédie. Elle était dans «Otto s Eleven», voir dans les films, depuis 2012, elle se produit avec son propre Programme, le 4. Octobre, fête de «Renouveau» de la première au Bernard Zürcher Theater.

One-woman Show , , mais aussi en privé.
Oui, je peux le faire seul, pour cela, j’ai depuis longtemps un Master et Bachelor. Je suis depuis huit Ans, Célibataire. Le seul Homme qui, pour moi, à la maison régulièrement et s’épuise, c’est mon Nettoyeur. Et le Seul qui, sous le même Toit dort, mon Fils de huit ans. Cela ne signifie pas que ces dernières Années, jamais quelqu’un a donné. Mais je ne suis pas du tout le Type de relations extraconjugales.

je parle d’Intimité, de Confiance et de Proximité, cela ne fonctionne qu’avec Engagement. C’est aujourd’hui le plus grand Problème, il y a beaucoup trop de Possibilités, et personne ne veut se définir. Mais à la Proximité physique, il manque, pour moi pas du tout. Et dans mon Show, il y a les Câlins, gratuitement. Je prends mon Public, et pas seulement sur le Bras, mais aussi dans les Bras.

de nos jours, il semble être un Inconvénient, si l’on en tant que Femme, de façon autonome et indépendant financièrement. Je ne suis pas une Princesse, qui ont besoin d’être secourus, plutôt une Reine avec salle de Riche. Il est rare que je un Homme sur un pied d’Égalité à la rencontre, de la me le percevoir. Je suis robuste et sensible à la fois. Parfois, je désire un Homme, je t’adore, et moi simplement le temps de se pencher peut. Mais je suis ne le crois pas, le Type, l’instinct de protection du lapin.

Absolument. Par la Solitude büsse j’ai une certaine Partie de ma Féminité un. Et rien ni personne ne remplace un Partenariat. Facile pour quelqu’un arriver et de respirer à l’aise, avec cette Demande, mais nous tous égaux. Aimer et être aimé, c’est l’Essence même de l’Homme. Je mentirais si je dis que ça n’est pas absent. Beaucoup de compenser ce Vide avec beaucoup de Travail, de l’Alcool ou non contraignant de Sexe. Je verdrücke plaisir des fois, 180 Grammes de Chocolat blanc aux Amandes (rires).

la Comédie est un merveilleux Vanne et l’Humour est le meilleur des Antidépresseurs, surtout si l’on est aussi sur lui-même de rire. Mais il y a des Situations, car hole m’aime bien les conseils de professionnels. Un Coaching par une Psychologue, me donne la Possibilité de neutre Entrées à obtenir. Pour cela, il doit aujourd’hui n’ont pas plus de honte, et il soulage le cercle d’Amis.

Pour l’Honnêteté. Moi, c’est très important. La plupart avec des Compromis satisfaits, avec un Travail qui ne les satisfait plus, ou d’une Relation, l’Amour est devenu une Habitude. Nous vivons grâce aux médias Sociaux dans une Société, comme dans la belle Apparence est célébrée. Est à l’aise. Les Émotions négatives comme la Colère, de la Frustration ou de la Douleur cède la place on préfère. Mais c’est quelque chose, quoi je ne me suis jamais ai appuyé sur.

Degrés avant-hier. Personne ne peut m’facilement Weissglut conduire comme mon Fils. J’aime par-dessus tout, mais parfois, je peux Furie être. Par Exemple, si, malgré toutes mes pédagogiquement correct Efforts simplement têtu reste pas Non accepter. En même temps, je n’ai pas de ses Émotions, de réprimer doit. Car s’arrête, une fois la Porte claquer. Mais l’important est toujours de la Réconciliation et qu’on aime. Parfois, ce sont les Moments où je me demande si un homme d’Autorité dans la Maison de manque.

Parce que c’est quelque chose de différent, si un Homme fois à haute voix, et, sur la Table de la peau. Chez lui, le puissant, une Femme est considérée comme une hystérique. Nous les Femmes, nous devons faire de notre Présence, de charme et d’emballage, et notre Intuition féminine dans la Vie. Mais je me permets parfois, un Homme à la Tête de pousser, si par exemple, sexistes, Oracle vient. Il est important vis-à-Vis, mais toujours la possibilité de laisser, « sauver la face ».

Non. Je l’ai abandonné. Auparavant, j’avais un Flair pour le danger Types. Mais cela ne mène à des Drames, à la Fin de Chagrin. J’ai besoin de pas vraiment plus. Je veux une Relation dans laquelle on se fait mutuellement enrichit et nourrit. Je l’ai abandonné, quelques Listes de contrôle d’écrire ce qu’un Homme est tout pour moi, doit répondre. Pour les armoires, j’ai du moi-même. Je laisse plutôt la Vie décider ce qui est bon pour moi, au lieu de ma mauvaise Expérience. Je suis sûr que quelque part c’est un Homme qui me correspond.

?
Je visite une fois par Semaine, une vieille Dame en maison de Retraite. À l’origine de la Décision, je la vis dans la Solitude ai rencontré. Donne-moi maintenant de ces Échanges très bien de retour. Car un Jour, ma Vie peut-être tout seul dans un 12 mètres Carrés Chambres extrémités. Important, je pense Toucher, à qui il manque, mais nous tous. Je pense à la Femme les Mains, et je les embrasse.