est glacé, neige Demain à Zurich. Au Swissôtel, il règne une activité intense, ici, nous sommes à un Entretien avec l’ancien Eislaufprofi Stéphane Lambiel (33) au rendez-vous. Vingt Minutes après l’Heure convenue, il rencontre avec les Patins sur l’Épaule, pendu dans le Hall de l’hôtel. «Désolé pour le Retard», explique le sympathique Valaisannes. Nous sommes à lui, à aucun Moment le mal.

Je suis la Glace est restée fidèle, et j’ai ma propre École, intercède auprès de Eislaufshows et je m’entraîne chaque Jour. En outre, voyage, j’aime beaucoup.

Non. Après les Jeux Olympiques de Vancouver a été pour moi le Moment idéal venu. Il est clair, au Début, difficile, sans Compétitions de vivre sa Vie. Je suis donc venu, pour les autres Patineurs des Chorégraphies, et s’est rendu compte qu’il me fait Plaisir, mon Savoir-faire à transmettre.

ie après Leur première Démission 2008 par une deuxième formation langues.
J’ai dans mon de la compétition n’est jamais Formateurs vu. J’ai vu beaucoup de mon propre Entraîneur a travaillé, et j’ai pensé qu’il était fou. Aujourd’hui, il est mon Modèle. Je pourrais mon Argent comme Showläufer gagner, mais pour moi, c’est pas un Défi. Je veux plus de moi, et je commence avec Swiss Olympic, de la formation des entraîneurs.

Il fonctionne très bien. Dans les cinq Ans environ, j’ai vécu beaucoup de choses: J’étais avec deux Élèves, aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, mon Coureur Deniss Vasiljevs la Lettonie a terminé Quatrième l’An dernier à l’Europe et Sixième aux Championnats du monde. En outre, j’ai aussi de leurs propres Employés.

Ces Moments n’existe pas. Quand je suis sur le Canapé suis, je porte mes bas de Contention. C’est actif Repos pour les Muscles. Ainsi, j’ai regarder un Film ou lire un Livre.

Dans la Valise. Je suis constamment en déplacement, et lorsque je rentre à la Maison, le reste de mes Bagages dans la Buanderie. À la Maison, je suis dans un Chalet à Champéry, à Proximité de la Patinoire, où mon École. C’est bien pratique.

Une femme d’origine asiatique s’approche de notre Table. Timide vous demande en Anglais: «Hey, Vous n’êtes pas Stéphane Lambiel? Pouvons-nous faire une Photo?» Lambiel hésite, demande si c’est correct de l’Interview à arrêter un instant, et pose ensuite pour un Selfie. Ensuite, la Conversation plus loin.

Mon Accent est mis sur mon Travail. Les Objectifs principaux sont de avec mon École et mes Spectacles.

Mes Parents ont toujours été très occupés, donc, je l’étais aussi. Il n’était pas toujours facile, l’École et le Patinage artistique sous un Chapeau. Mais j’ai été bien pris en charge.

J’ai le Temps de se faire Plaisir.

Je n’ai pas de l’état civil.

Je n’ai pas de l’état civil.

en Tant qu’Athlète, je parle de ma Passion et mon Travail. Ce qui se passe dans le Lit, mais reste privé. Je me suis intéressé à d’autres Personnes également pas ce qui se passe là-bas.

Oui, et pourtant je l’aime pas, en principe, sur les Relations, le Sexe et les Divorces parler. Si je suis sur la Glace durant, le public. Ce que j’ai à la Maison le fais, et y reste. Ainsi, j’ai été éduqué.

Stefanie Heinzmann et James Blunt à Art on Ice sur le. Sur qui il plus?
, Le plus Drôle, c’est que nous avons tous les trois une Valaisanne de Connexion: Stefanie et j’y ai grandi, James Blunt a le Restaurant La Vache et d’un Chalet à Verbier. Le Dénominateur commun est déterminé pour une passionnante Chimie de soucis.

Je vois ma Vie n’est plus dans les stades. Mon Objectif, c’est un Plaisir d’avoir ce que je fais, et ma Passion pour le Sport à maintenir.

Stéphane Lambiel a été le 2. Avril 1985, en tant que Fils d’un Suisse et d’une Portugaise Martigny VS né. À l’Âge de sept Ans, l’attrapa par l’Amour pour le Patinage artistique, en 1998, il remporte le premier Championnat Suisse, en 2005 et en 2006, il a été Champion du monde. En 2010, il rejoint du sport de haut niveau. Aujourd’hui à la tête Lambiel ses Patinage École à Champéry (VS), où lui-même dans un Chalet vit. Son Talent met Lambiel, pas beaucoup de choses sur sa vie privée, parle à des Galas, tels que l’Art on Ice Preuve.