Parce que l’un de 81 ans, Femme, Mercredi, dans la Détresse était tombé, il fallait que les services de secours en montagne désengager. Par Hélicoptère a dû la Femme d’être sauvé.
Steingaden –Lors de l’été, le Temps était Mercredi, 81 ans, Alpiniste dans Kenzengebiet sur la route. Contre 12h20 atteint le secours en montagne Steingaden-Peiting un appel d’Urgence par le Secouriste de Weilheim, puisque la Femme dans la Zone dite de la Chaudière au-dessous du Hasentalkopfes avec d’énormes problèmes de circulation a eu à lutter. De match a été pour vous, ne le sont plus.
c’est Pourquoi a été créé par le chef d’intervention des services de secours en montagne, un Hélicoptère demandé, tout d’abord, un secours en montagne-sauveteurs aériens de la nouvelle Bergrettungswache à Steingaden de la salpêtrière et de là, à la Chantier a volé. L’Hélicoptère de Murnau assis là, les sauveteurs aériens et d’un médecin Urgentiste à partir de, si la Patiente pouvait médico erstversorgt être. Une fois stabilisé, avec l’aide du Treuil de l’Hélicoptère est passé et, puis vers l’Hôpital à Pieds de l’avion.
Lire aussi: Bonnes Nouvelles pour les Sportifs du TEC de Schongau de l’hôtel de ville: Depuis Mardi, est dieLechsporthalle, en effet, de retour pour les Entraineurs ouvert.
de plus intéressant: Énorme Kayak Affluence sur de l’Étamine
ici , il y a plus de Nouvelles de Schongau et de l’Environnement.