Königswinter – Auberge de l’Aristocratie, Siège des Alliés de la Haute Commission et maison d’Hôtes de la Confédération, de Petersberg, était, à l’Époque de la République de Bonn, le Cœur internationale Spitzenpolitik. Lundi, un nouveau Chapitre: Steigenberger a célébré avec plus de 600 Clients la Réouverture de l’rénové et ancien grand hôtel.

le ministre Heiko Maas (53, SPD) dit à propos de la Petersberg: « Historiquement, il serait présomptueux de la Zugspitze dominent. »Photo: Dominik Sommerfeld

Un Lieu riche en Histoire et Histoires: La Reine dormait, à plusieurs reprises, là, le Shah de Perse aussi, Soviétique, le Chef de l’etat, Leonid Brejnev, victimes d’un accident au Volant de sa Mercedes-Gastgeschenkes et Schumi a épousé sa Corinna sur 335 Mètres d’Altitude.

Artiste Hugo Egon Balder (69) avec BegleitungFoto: Dominik Sommerfeld

L’auberge de luxe dans Bundesbesitz maintenant de 35 Millions d’Euros aufgehübscht: plus de la pièce (min. 30 mètres Carrés), l’Art contemporain sur les Murs, Spitzengastro, un salon à Cigares et un espace bien-être avec Vue sur la vallée du rhin.