en 2013, j’ai reçu le Message d’une Habitante du Alterszentrums Weihermatt à Urdorf, ZH. Elle se plaignait trop élevée Betreuungstaxen. Mes Enquêtes ont confirmé que les Habitants des Coûts trop élevés pour les Soins ont été facturés. Malgré plusieurs Interventions de ma part et de la Plainte de la Femme de l’autre voulait la Commune de Urdorf à sa Pratique s’accrocher. Ainsi, il y a seulement un Chemin à travers les Instances. Après six longues Années maintenant, le Conseil municipal a décidé que la Betreuungstaxen pour 2016 et 2017, avec effet rétroactif pour 5 Francs par Jour et par habitant de réduire. C’est-à-dire, chaque Résident a pour ces deux Années, un Rückvergütungsanspruch de plusieurs Milliers de Francs. Je suis très heureux!
en Dépit de toute Joie, cette Décision est «seulement» un nouveau « « Pansement » » dans le régime de financement des Soins. Le Système souffre d’anomalies congénitales, qui, enfin, doivent être résolus à savoir le manque de Transparence et uniformes et contraignantes Définitions de ce qu’est une Pflegeleistung, et une prestation d’encadrement est. Arbeitszeitanalysen seraient, par Exemple, des Instruments appropriés afin de refléter le réel de Soins à déterminer.
Il faut se demander aussi dans quelle mesure actuelle de financement des Soins, l’avenir est. Elle se compose fixées par la législation des Contributions des Caisses d’assurance maladie et la loi restreint les Contributions des Habitants. Tous allant au-delà des Soins à chaque Canton de règles. Il définit la soi-disant Pflegerestkosten cantonale des Plafonds de fête. Certes, il est compréhensible que tous les Coûts aveuglément peuvent être financés, mais il faut voir les choses en face: Les Pflegerestkosten ne sont Généralement pas en raison de sa mauvaise Gestion économique, mais elles sont causées par le nécessaire de Soins. Si vous avec le Modèle existant ne peuvent pas être financés, alors on doit les conditions de Financement Pratique à l’Épreuve.
il est cependant Certain que les actuelles «Solution», Pflegefehlbeträge dans Betreuungsaufwände produit et les Habitantes et les Habitants überbürden, inacceptable et est abusive. Dans notre Constitution, il est dit: «… la Force de la communauté se mesure au Bien-être de la Faiblesse …» il est grand Temps d’agir, je veux dire.