Attaquant Stefan Laurent quitte le Landesligist 1. FC Garmisch-Partenkirchen et passe en Autriche dans la Regionalliga Jeune revient à 1. FC

Garmisch-Partenkirchen, Avec Stefan Lorenz perd de la 1. FC Garmisch-Partenkirchen son deuxième meilleur Buteur de l’interruption de Saison.

Passage en Tyrolienne Regionalliga

20 Ans permet de passer à la Tyrolienne Regionalliga au SC Imst .

Quasi le Chemin inverse prend la cadette de deux Ans, Julian Ademi , il y a un An à partir de la FC, de la Jeunesse, pour la FC Wacker Innsbruck s’est déplacé et est maintenant à la Grand revient.

Plus de quatre nachrückende Talents pour un Landesligisten pour plus de Profondeur dans l’effectif.

Assez exactement huit Mois se sont écoulés depuis Stefan Laurent pour la dernière Fois en tant que Buteur, a été conduit.

Dans le match à Domicile contre le SV Mering , les Werdenfelser à la Fin de 2:3 de la documentation, a rencontré le Farchanter pour 1:0 -Direction de son Équipe.

Formé à Innsbruck et au travail-Wiesbaden

Laurent septième Saisonerfolg reste pour l’instant être la dernière pour le FC .

Le virevoltant Gaucher, propose Oberland Tyrolien un nouveau Chapitre de sa jeune Carrière.

« Il y obtient Appartement et d’Apprentissage », appelle Arne Albl les Motivations de certains Innsbruck et Souffle-Wiesbaden formés Kickers.

Regardez ce post sur Instagram à

Un post de fussball-vorort.de (@fussballvorort) le Jul 7, 2020 à 4:04 PDT

« un Paquet, nous ne pouvons pas à lacets », accorde à la Sportvorstand du Club. Plusieurs fois j’ai essayé le FC , Laurent un Emploi adapté à leur profil de transmettre. Sans Succès retentissant. « Que devons-nous faire, si il ne l’aime pas », déplore Albl .

À la recherche d’un Logement était de la FC de toute façon, à l’extérieur. « Nous n’avons pas de Sponsor, des Appartements loués. »

FC-Coach Saller en colère à propos de la Nature du lieu de Départ

Néanmoins, trouve Albl la Sortie « sportive dommage ». Une Amélioration significative de Laurent sois le Changement de son point de Vue n’est pas.

Quatrième de la Ligue peut sembler au premier abord assez cool. Connaisseur des Structures dans le Voisin à voir le Niveau de jeu de ses ligues régionales, le cas échéant, la Championnat du sud-Ouest entrouverte.

Coach Christophe Saller a obtenu le Changement de Laurent plutôt en passant avec. Attendu qu’il n’aurait, certes, une Note personnelle du Joueur. « Cela me dérange un peu », souligne le Coach.

Seis comme il est. Laurent maintenant pour les 1. FC à l’aine.

Julian Ademi (17) revient à 1. FC Garmisch-Partenkirchen retour

Différent Julian Ademi , et les Responsables de beaucoup de promesses. L’année Précédente, a décidé de la variable joueur défensif de Innsbruck Tivoli, parce que, contrairement à Bavière 17 Ans déjà, dans les Seniorenteams coups de pied peut être.

revient Maintenant Ademi pour le Club du retour. Saller , qui connaît les points Forts du Talent, atteste lui, « beaucoup de Potentiel », principalement dans les Domaines de l’Utilisation et de la Volonté ».

Ademis techniques de Développement, il faudrait, dans la Pratique, pour les faire avancer. Il peut tous les Postes de la période de Quatre-Abwehrkette d’occuper ou dans le Milieu de l’aine.

Leon Brudy après la Hanche, OP avant de Revenir au FC Squad

Un « demi – » la nouvelle Recrue reçoit la Landesligist Leon Brudy . Après sur les deux faces de la Hanche-OP est Brudy avant de rentrer dans les Cadres, y compris d’un minutieux de la Structure.

Saller s’attend donc qu’au Début de 2021 avec un plein prêts à Brudy .

« Nous ne pouvons nous permettre le Luxe de Rekonvaleszente lentement rapprocher », dit le Coach, avec Vue sur le FC -un point de Vue harmonique Tabellenbild.

Pour Rappel, La Garmisch-Partenkirchner des manœuvres avec 37 Compteurs et 13 Points d’Avance sur le Abstiegsrelegationsplatz sur Rang cinq de la Table.

Plus Jeune joueur à compléter les Cadres de Herrenteams

près de Ademi à compléter Josip Radusin , Luka Strahonja et Adhurim Kadrijaj le Talentschuppen.

Également Florian Augscheller sont les Perspectives sur l’intervention dans la Division Troupe de pas mal.

Raison 19 Ans est un « plus robustes » foot, les Balles, en première Ligne, en conséquence pourrait affirmer. « Un Type d’Attaquants nous ne pouvons pas », il y a Saller à l’esprit.

Quand le Moniteur pour Trainingsauftakt demande est toutefois pas encore fixé.

en Fait, envisageait Saller le Lancement de la Préparation pour la Semaine après le 20. De juillet .

Testspielgegner de 1. FC sont déjà

Cette Date était la Date limite pour l’Association, à partir de quand de nouveau Contact à l’Entraînement doit être admis. Mais maintenant, tout est allé beaucoup plus vite: dès le 8. Juillet normal peut les Entraineurs de les reprendre.

Les Testspielgegner pour le FC sont disponibles en attendant, déjà: TSV Munich 1860 II , Eintracht Karlsfeld , TEC de Grünwald , ESV Penzberg , SV Raisting , ASV Habach et VfL Creelia .

(Oliver Rabuser)