Afin de Sagesse sont les anciens Cyclistes professionnels, jamais embarrassé. «Si vous lors de votre premier Démarrage Kontrollschluss de Roubaix, sur l’Hippodrome de roules, tu seras un grand pilote de course», dit à Métro, Entraîneur Daniel Gisiger (64).

Fabian Cancellara est une Exception. Il devait 2003 abandonner, mais a réussi, néanmoins, et a triomphé dans les dix prochaines Années ou trois fois dans Roubaix! Lors de Stefan Küng (2015: Rang 63), tout est encore ouvert. Il circule le Dimanche pour la cinquième Fois dans l’Enfer du Nord. Son Objectif: «Je veux entrer dans le Top Ten!»

Un But élevé, même s’il le favori de la Course. «C’est l’Épreuve la plus dure pour un Cycliste professionnel. Avec ma Constitution, il est clair que la Course pour moi.» Dans ses Mémoires, le canton de Thurgovie en tout cas pas en tirant vers le haut et qui sont malheureux. En 2017, il est rejoint par un Materialwagen écraser. Heureusement, le Bras à plat sur le Sol. Pas imaginer ce qui se serait passé, il aurait le Bras pliés eu. L’Année dernière, il tombe de nouveau. C’était comme si le Pneu est bloquer. «Soudain, j’étais couchée sur le Sol, je ne pouvais pas me défendre.» Il se casse la Mâchoire, peut de temps Flüssignahrung, tombe pendant des mois.

en Tant que chef d’Équipe, il doit fournir des Résultats! Et non plus, comme en Flandre, dans les Erreurs de enchevêtrées («J’ai intense Rennphase à peu ivre»). Ces Erreurs ont tellement agacé qu’il passe la Nuit, après la Course, ne dormait pas. Conclusion: Il faut souverain! Encore, il perd trop rapidement, les Nerfs et la vue d’ensemble et de tout cela, il a besoin de le 29 Secteurs (total 54,5 km de Pavés).