Bienvenue dans la plus belle Saison, les Vacances! Auparavant, cependant, sont d’abord les Nerfs solides demandé …
Stauchaos à Tegel, Jeudi matin, des Centaines de Passagers de Lufthansa-Bagages (pour Swiss et Austrian Airlines) à côté du Terminal A Serpent. Il se prolonge jusqu’aux Panneaux d’affichage dans le Hall principal. Les touristes ont Peur de Vols long-courriers à manquer, la transpiration, d’Inquiétude, de râler, vont littéralement dans l’Air.
« C’est une Honte pour une si grande Ville, une Blague », a déclaré Harold (68), le Canada pour Rencontrer des Témoins de Jéhovah, Berlin. « Parce que nous avons du Désastre qu’elle a entendu ici, nous sommes extra venu plus tôt. »
Jan (49, v. l.), Carmen (43), Isa (14) et Benjamin (16) veulent en Asie. Carmen: « beaucoup de Gens n’ont jamais été ici »Photo: Til Biermann
Ensuite, il va chercher à partir de: « l’Internet est Également en Allemagne, comme dans un Pays du Tiers Monde. Et l’on pensait que le Pays est tellement avancée.“ Berlin, Allemagne, carte de visite dans le Monde, n’étant pas au meilleur de sa Page.
Tegel, autrefois de six Millions de Passagers conçu, avait 2018 déjà 22 Millions de Passagers. De Janvier à Mars de cette Année, avec 5,3 Millions de nouveau 32,5 pour Cent de plus. Parce que le SUR depuis sept Ans, n’est pas au Départ, il est particulièrement étroite, si Berlin vacances Scolaires commencent.
Wolf (71), il n’est pas l’habitude de voir des Intérieurs Vols Heures à l’avance, d’être là. « Autrefois, on pouvait déposer ses Bagages à la porte d’abandonner car il a travaillé mieux »Photo: Günther
Comme Jeudi à Tegel. Car au milieu de la Halle, en raison de Publikumverkehrs pas d’Entretoises pour les Serpents peuvent être placés l’Anarchie. Les passagers se bouscule de la Page pur. « Le personnel au sol devrait l’empêcher », dit Carmen (43), avec sa Famille, en passant par Munich à destination de la Thaïlande veut voler. Manpower dans Tegel est manquant.
le Personnel essayez les Esprits refroidissement
Wolf (71) est à une Heure avant le Départ de son intérieures Vol au Terminal venu. Maintenant, il est juste, il est encore à 70 Mètres de l’enregistrement des Bagages de la ville. « En Une Heure! Cela va partout ailleurs“, dit-il. « Il est de Tegel en fait le meilleur de l’Aéroport. Idéal à atteindre. Quel dommage.“ Une Collaboratrice de l’Aéroport attire de Loup vers l’avant, c’est bien, mais encore des volets.
Parce que vous obtenez un Indien qui, depuis longtemps, le Serpent attendu, en Colère: « Ce que vous voulez, ici, c’est une Catastrophe! Je reçois mon billet d’Avion pas plus!“ Le personnel aéroportuaire essayez les Esprits de refroidir en mettant gratuitement de l’Eau de distribution.
le Personnel de l’équipe au sol d’essayer, le Chaos, il est toujours ordnenFoto: Günther
Hermann (53) de Schöneberg veut plus de Francfort vers l’Amérique du sud. Dans le Taxi à l’aller et il parla avec le Chauffeur sur le Chaos. « Le dit de la SUR doit probablement aplati et en construire de nouvelles. Je ne pense pas. Et ici, beaucoup a été rationalisé. Autrefois, on pouvait à la Lufthansa, Bagages directement à votre porte à l’abandonner.“