Luc Görtler se doutait-il bientôt: «Erik ten Hag est un grand Entraîneur.» Le Hollandais Ten Hag était alors l’Entraîneur de la Bavière, U23 et Görtler l’un de ses Joueurs. Et, sans lui, serait Görtler peut-être jamais devenu footballeur Professionnel. A découvert Ten Hag le Milieu de terrain de 2014 dans la Bayernliga à l’Eintracht Bamberg; à titre principal, il a travaillé pendant quatre Ans en tant que Informatique-Marchand. Görtler pu sur le coup, mais surtout impressionnait le Hollandais Morsure et le Dévouement du Milieu de terrain. Donc, il la fit.
Ten Hag et de Görtler de téléphoner ou d’écrire encore aujourd’hui par semaine. Ten Hag est entre-temps, ce qui lui Görtler a prophétisé: un grand Entraîneur. Avec l’Ajax Amsterdam, il avait remporté le doublé et a échoué à l’aube de la Ligue des Champions de la Finale de la contre Tottenham. Görtler coups de pied depuis cette Saison à Saint-Gall et offensif, Huitième prévu, comme Vincent Sierro était. Mais plus encore doit Görtler les Trembles de la puissance de Combat et Siegesdrang einbläuen. Chef du service des sports, Alain Sutter: «Nous sommes parfois un peu trop sage. Étant fait d’une forte Personnalité, comme il est bien.» Görtler dit: «l’esprit de compétition est tout simplement en moi.»
Mais pas seulement! Le bavarois «Mia san mia» respirait Görtler une Année 2014/15. Le plus souvent débuté il U23, une fois cependant, le jeta par l’ancien Entraîneur du Bayern, Pep Guardiola dans la Bundesliga de l’Eau: Le 31. Journée de la Saison 2014/15, il rejoint lui, à Leverkusen, un. «C’est une Sensation indescriptible.» Encore aujourd’hui, Görtler à l’écoute, qu’il Coéquipier de Bastian Schweinsteiger, Philipp Lahm ou Xabi Alonso était. «On pense à la Fierté.»
«Ici, Uli Hoeness! Tu dors encore?»
Et l’Entraînement à l’aide de Guardiola? «C’est grandiose, mais souvent ennuyeux.» Si il Entraînements arrête et commence à y intervenir, parce que la passe dans Mätschli sur le Pied gauche a été jouée au lieu de la droite. Dans le quotidien, des Séquences vidéo montrant pourquoi un Joueur dans une Situation particulière, à cinq Mètres de là en avant il faudrait. Görtler: «Si vous êtes constamment sous les Yeux, vous obtenez, reste à l’heure à un moment donné de responsabilité.» U23-Formateurs ten Hag regarde Guardiola lors de presque chaque Unité sur l’Épaule, et apprend.
Görtler note, cependant, dès que les Engagements, comme celui de Leverkusen, Raretés seraient. Il cherche le dialogue avec les Responsables. Ou, plus précisément, Uli Hoeness (67). Travaille à cette Époque, comme le qualifie des voies ferrées au niveau de la Relève de la Bavière. Les Nuits qu’il passe toujours en Prison. Hoeness lui promet qu’il peut y aller, à condition que le Club de Remplacement pense.
Il trouve. Görtler est avec des Copains, en Vacances, comme tôt le matin, le Téléphone retentit, l’Appelant inconnu. Sa grand-mère il doit être. Elle est la Seule, avec un Numéro masqué appelle. «Je suis allé endormi ran. À l’autre Extrémité, il dit: Voici, Uli Hoeness. Tu dors encore?» Le Club de lui, même si lui Hoeness, encore une fois dit que, on aime bien. Görtler dit: «J’ai Hoeness comme bizarres sociale de la connaissance de Personnes.»
«La Super League est pas des Agriculteurs de la Ligue»
Il lui-même à Kaiserslautern. «Top Fans de Top Stade de, de Tradition mais toujours le Théâtre.» Et tire après deux Ans de suite à Utrecht, où il ten Hag travaille. L’Entraîneur à la recherche d’un Combattant comme un Contrepoids à l’zweikampfscheuen Techniciens. À Utrecht connu Görtler Willem Janssen. Il est Capitaine et correspond, dans ce Rôle, son image Idéale. «Il était le parfait Leader.
Il a les Joueurs sur le terrain guider fois un jeu de tactique en Faute, le Jeu est retardé. Des petites choses pour nous dans les Phases critiques, Juste des dons.» Parce que Görtler exactement le faire et d’Influence veut, il a déménagé de Saint-Gall, Ehrendivision avant. «À Utrecht, j’étais le Numéro 12, 13. Ici, je peux prendre des Responsabilités. Mais d’abord il faut que je les Joueurs à mieux les connaître.» Et comme Descente, il ressent la Super League ne sont pas. «Ce n’est pas les Paysans de la Ligue.»
Le vois aussi ten Hag aussi. L’Entraîneur de l’Ajax lui a conseillé de Passage ici. Qu’il lui à Amsterdam suit, n’a jamais été un Thème. Görtler: «C’est encore une autre Ligue. Honnêtement, je dois être. Mais j’étais avec 20 encore dans le Bureau, donc je suis aussi satisfait.»