Autrefois voyagé SRF pendant les vacances d’été les Pfahlbauern, de retour dans Gotthelf temps en Temps, ou a grimpé pendant des semaines, à travers les Alpes. 2019 offre de la Chaîne de TÉLÉVISION est moins plus favorable en Été. Parce que le Leutschenbach de faire des économies, les Créateurs de «Schweiz aktuell» quatre petits élaborer des Projets qui visent «le Public malgré tout Spécial à offrir», comme rédactrice en chef Silvia Zwygart (53) VUE explique. «Pour nous consacrer, entre autres, la Fête des Vignerons, un événement Majeur, la seule de toutes les 20 à 25 Ans.»

Vigneron, le Train, le Jardin, le Camping

De cette Fête, Vevey, VD, Sabine Dahinden (50) du 15. jusqu’à 19. Juillet, rapports, Michael Weinmann (38) est en augmentation de 22. à 26. Juillet dans diverses Régions de Suisse et dans le Train, Bigna Silberschmidt (33) se consacre à du 5. jusqu’à 9. En août, les Thèmes des Jardins et de la Biodiversité et auparavant agit de Catherine Locher (32) sur le terrain de Camping (29. De juillet à 2. Août).

«Camping connaît un Boom», explique la Bernoise de la VUE. «Auparavant, on a fait pour des Raisons financières, de simples Vacances, aujourd’hui, est un Camping entièrement dans: Les Gens veulent plus de l’expérience vous-même, plus proche de la Nature. Nous nous demandons pourquoi il en est ainsi, les Camperseele imaginer.»

«Drôle de Semaine», mais uniquement chez Balise

– Vous hâte à un amusement et une Semaine enrichissante, Locher. «Je me réjouis particulièrement sur la 1. Août-Fête sur le terrain de Camping.» Mais la SRF Zelterei a un petit Défaut: le Journaliste Locher pas séjourné dans le Camping. «Non, il n’est pas auto-test de Semaine. Nous montrons comment les  » Campeurs habiter et de vivre ensemble – et je vais dormir à la maison.» Le camping n’est pas votre tour de Cou, souligne le de TÉLÉVISION de la Femme. «J’ai passé deux-trois fois sous des tentes dans ma Vie, mais c’est pas mon Truc. J’ai besoin d’un vrai Lit et assez de Place pour moi.»