Ils se faisaient une douzaine d’Années dans le Passé zurückkatapultieren: Deux Familles avec leurs Enfants, ainsi que les deux jeunes Hommes Martin Imhof (34) et Christian Hinterberger (37) ont passé l’Été 2007, pour la SRF de la Série «Lacustres de Pfyn» plusieurs Semaines dans un âge de la pierre Bourg au Hinderrietweiher dans le Canton de Thurgovie.
à Partir de ce Soir (18h15, SRF 1) les wagons, les Protagonistes de nouveau avant la SRF-Appareil photo, les regards dans la Série «Les Lacustres de Pfyn – Revoir dans Hinderriet» sur la TV d’Aventure de l’époque de retour. Par rapport à la VUE, se souviennent Imhof et Hinterberger à l’Été 2007. «C’était un Riesenabenteuer», de sorte Imhof. D’un, il n’en avait: «Pas de Toilettes, pas d’Eau chaude, pas d’Hygiène, pas de Réfrigérateur, pas de Montre, pas de Lit, pas de Communication, pas de Mobilité, pas de costume, pas de Soins médicaux – c’était une Chance, dans ce Monde moderne à la fois concentrer sur l’Essentiel, avec le Moins de s’entendre.»
Christian Hinterberger se souvient d’un «incroyablement intense et passionnante Aventure dans et avec la Nature. Il m’a donné beaucoup d’informations précieuses dans de nombreux Domaines tels que l’Archéologie, de la Recherche scientifique et, bien sûr, dans le Monde des Médias.»
Les artistes ont beaucoup à s’
autant le dire, la Participation au Projet de TÉLÉVISION vous ai aussi quelque chose pour la Vie. Ainsi, par exemple, faire du Feu avec des Pierres, comme Martin Imhof dit. Et Christian Hinterberger, ajoute: «Le Projet m’a donné la Confirmation que la Volonté, une Attitude positive, de la Patience et de tolerantem Traiter presque tout est possible.»
Cependant, ont les Acteurs de choses sur lui. «Je me rappelle que nous sommes au Début à cause du Froid et des Animaux errants à peine dormir. Mais après trois Semaines, nous avons pu le Froid n’a plus beaucoup de mal et une lancinante Souris à côté de l’Oreiller faisait déjà presque à la Normale», de sorte Hinterberger.
Imhof, à son tour, qu’à une crasse Perte de poids de dix Kilos en douze Jours, ce n’était pas prévu et en bonne santé», fait-il remarquer. «Mais si vous physiquement ainsi, les Limites et steinzeitlich nourrit, il est automatiquement il se passe. Mais un peu de Dureté dans la Vie ne fait de mal.»
l’Un des Beaus est aujourd’hui Père de famille
la suite de la Série ont reçu les deux à l’époque de 22 et 25 ans, des Hommes mais aussi, le côté agréable de la Renommée. Les deux étaient considérés comme des Beaus de la Série, ont été, avec des Commentaires littéralement submergés. «Mais j’ai beaucoup reçu des réponses positives», se souvient Imhof. «Y compris des Messages SMS. Whatsapp, Instagram et les Smartphones n’existaient pas encore.» Hinterberger était, à l’Echo, en fonction de ce Projet «très surpris», dit-il. «En plus d’un Accueil du public dans ma ville Natale de Flawil, j’ai été sur un Temps prolongé de Personnes d’horizons différents à différents Endroits sur mes Expériences interpellé et interrogé», sourit-il.
Et aujourd’hui? Imhof travaille chez un grand services Financiers et Assurantiels dans les Ventes se maintient dans le temps libre du Crossfit et Tennis dans la Forme. «Famille, je n’ai pas de propre», ajoute-t-il. «Je voyage à travers le Monde et de profiter de la douceur de la Vie.» Son ancien TV Copain, en revanche, a fondé une Famille et est Père d’un Fils de sept ans,. «Sur le plan professionnel, il m’a dans l’industrie Pharmaceutique, sournois, je travaille en tant que Herstellungsleiter dans une Entreprise pour la Fabrication de Médicaments», de sorte Hinterberger. «De mon temps libre, je passe volontiers à l’extérieur, que ce soit dans le Sport, la Pêche ou la Randonnée.» (wyt)
expert en assurances. Le Sport est au Centre de ses Activités. En tant que véritable « grenouilles du temps » Bueb, il est toujours aussi lors de taper le carton avec les Collègues présents.
Hinterberger (37), Herstellungsleiter dans un laboratoires Pharmaceutiques, il est responsable d’environ 100 Employés. Dans son temps libre, il aime la Pêche. Il est marié, a un Fils qu’il aime dans la Nature (et la Pêche) à emporter,
Directrice d’une école Primaire et grand-Mère de en attendant, quatre petits-enfants. Berni Bots (57), Libération/Werklehrer, il dirige également des Journées d’information pour les Élèves (par Exemple, âge de Pierre/Lacustres). Ursula et Berni Bots ai un Hobby commun: faire de la Voile sur le Hallwylersee
la Mère de deux jeunes Enfants; en ce Moment elle est donc, avant tout, Maman; Professeur
actuellement, il étudia à l’école de Recrues en tant que Conducteur, en Été, l’école de sous-officiers de le suivre. Il a Polymécanicien appris et, enfin, en tant que Contremaître travaillé.
Orthophoniste/Sonderschullehrerin.
Hauswirtschafts et Werklehrer. Son passe-temps favori est le Parapente. Babette et Jörg Mäder se préparent à un Moment sur une autre Aventure: vous de buffles, l’Italien, parce qu’à partir de l’Automne pour au moins deux Ans à l’École Suisse de Catana, la Sicile, le travail.
Enseignante. Elle exclut, en Été, d’une Filière à l’école Primaire, puis encore une fois de faire des Études.
étudié à Berne, de la Climatologie (elle a déjà fait un Stage chez SRF Meteo de formation). Votre passion est le Sport (notamment le Ski de randonnée en Hiver/Printemps)