Edith Gehrig (77) à partir Ostermundigen, BE, a un Rêve, depuis plus de 50 Ans: un Mariage en Blanc. En 1960, elle apprend à son grand Amour au Sérieux (76) connaissent, trois Ans plus tard, les deux se marient civilement. Une bonne Fête n’existe pas. Tout d’abord, l’Argent manque, plus tard, les Enfants, puis les battre tous les deux pour votre Santé. Mais l’Idée de se dans le magnifique Robe pour voir, vous, de ne jamais sortir de la Tête.

Le savent aussi, Fils de René, sur un Appel de l’Animateur Röbi Koller (61) «Happy Day», signale. «Qu’un Fils pour ses Parents un Mariage de rêve le souhaite, est déjà très exceptionnel», explique la Productrice Nicole Simmen. «Cela nous a beaucoup touché et nous avons trouvé, il est grand Temps de réaliser ce Rêve.»

Même pour la TÉLÉVISION des Professionnels un Défi de taille

la mise en Œuvre est entré dans le «Happy Day», l’Équipe de terre vierge: «C’est la première Überraschungshochzeit, lors de la ni Mariée, ni Marié à l’Avance savaient. Une gamme complète de Cérémonie pour un Couple d’organiser, on n’en connaît personnellement, même pour les Professionnels, un énorme Défi», de sorte Simmen.

Les Plans ont duré un An et demi. «Il y a aussi toujours des Moments délicats. Par exemple, si nous avons des Invitations envoyées et faire confiance dû n’est pas Invité vous laisse traîner», dit-Simmen.

«Happy Day» se déroule aujourd’hui à partir de 20,10 sur SRF 1.