R. A.* (†82) à partir de Sarnen (OW) a fait Lundi 21. Août 2017, pour ramasser des Champignons et des, la rentrée à la Maison. Le Jour même, ont déclaré des Membres de lui comme disparu. Pendant près de deux Ans tapoté la Police dans l’Obscurité. Chaque Piste a conduit dans le Vide. Jusqu’à présent.
Mercredi soir, ont fait de la randonnée en Grossschlierental un monstrueux Fund: Dans un Marais-Région se sont heurtées à un Squelette humain, et a alerté immédiatement la Police. Lors de la Visite du Fundortes rejoint, en les Fonctionnaires, comme par hasard, sur d’autres Os, qui ne sont pas à la Carcasse ont été.
Pilzler est mort peu de temps après la Disparition
il s’agit des Restes des Jambes du disparu R. A., comme la police Cantonale d’Obwald, face à une VUE confirmée. «La médecine légale a l’ADN à partir de l’Os avec sa correspondance – le Résultat était clair», sorte de Police porte-parole de Esther Omlin.
La Pilzler était probablement peu de temps après sa Disparition, ce Lundi soir, en Août 2017 décédé. La cause du Décès n’a pas encore pu être déterminée. «Les Restes sont déjà vieux, c’est pourquoi, les Enquêtes sont difficiles», dit Omlin. Seulement une Dritteinwirkung l’on peut actuellement exclure.
le Premier Squelette à seulement quelques Semaines d’âge
pendant des Semaines, cherchait la Police à l’époque, dans plusieurs grandes opérations de Recherche après la disparition de R. A., des Chiens renifleurs et des Hélicoptères étaient en cours d’Utilisation, mais le Succès est de. Puis le Scan est réglé.
Selon la Police, entre la découverte du Squelette et celui de R. A. pas de Lien. Omlin: «Le premier Cadavre à peine quelques Semaines.» À quelle Personne il fait partie, ne serait pas encore claire. Dritteinwirkung on peut aussi dans ce Cas, exclure, sinon, serait la cause du Décès, mais encore en suspens. Le Procureur de la Obwald déterminé. (hah)
* Nom de la Rédaction connu