Unterhaching – Par les trois Défaites en Série a, les SpVgg Unterhaching d’abord dans le Cercle de la Aufstiegskandidaten catapulte.
Le 1:3-Heimpleite contre l’Eintracht Braunschweig est-à-dire en cas de Chute sur un Rang de neuf, mais avec un Retard de quatre Points sur un lieu de promotion directe, de nombreuses Options ouvertes. « Ce n’est pas fini », a déclaré l’Entraîneur Claus Schromm.
en plus de la Défaite, ils ont dû Unterhaching un deuxième Coup dur à accepter: le Capitaine Dominik Acier a été déchiré des ligaments croisés du Genou droit dans un Hôpital. Une Utilisation encore cette Année, est donc peu probable. « C’est vraiment un très amère Message pour nous tous. Après Stephan Bosquet coïncide avec Dominik Acier de la prochaine Joueurs importants depuis le Restart “, a déclaré Schromm.
Après Stephan Bosquet tombe Dominik Acier
Après la Défaite 1:2 dans la ville de Münster, il y avait pas moins de cinq changements de personnel à la Hachinger Nez. Le coup d’envoi a veillé puis, juste pour la bonne Humeur au parc des sports: Ainsi, a martelé Marc Schwabl dans le 9. Minute le Ballon de plus de 30 Mètres dans Torkreuzeck de 1-0. Mais seulement quatre Minutes plus tard, est tombé en Acier Schmerzensschreien au Sol.
Le Choc fut profondément, et Haching tapoté dans le Piège. Ainsi, ont pris d’assaut les Hôtes allègrement et négligées la Liste. L’-Brunswick, dans la Anfangsviertelstunde à peine la ligne Médiane sont venus, ont Accueilli avec trois Contrer échec et mat. Mike Feigenspan (24.) et Martin Kobylanski (26./43.) fourni avec trois Buts, le Jeu sur la Tête.
Après la pause, a essayé de Schromm frais Forces de tourner la page. Mais aussi les Einwechslungen de Dominik Paille-Ange, Moritz Heinrich, Florian Dietz et Paul Grauschopf n’ont pas connu le Succès espéré. Les Hachinger essayé tout, avaient fait de Possession de balle et les Coins de la Série, mais il manque de la puissance et de la Offensivbemühungen verpufften constamment. « Le Résultat a bien sûr aussi à la Qualité de l’Adversaire pour le faire, nous avons vraiment bien joué, mais nous ne devons pas seulement des Opportunités de créer, mais vous devez aussi vil, alors nous gagnons de nouveau Jeux », souhaite Schromm pour le reste de la Saison.
KLAUS KIRSCHNER